ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+16
Touta
Nedjma
Asaru
Johanne
O'neil
Algerienne16
Cherry
Potarde
tenebre
Jack Sparrow
Knizou
letitbe
yazou
traks11
djam09
Chimista
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mer 16 Juin - 23:49

Knizou



Salam,

Heuu... non me suis trompée de porte, semhouli ani kharja. Faites comme si ma cheftounich... Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 842503

102Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mer 16 Juin - 23:50

traks11

traks11

ha ok...nssitou hathak...ana je parler plutot des baché...mais bon nti ta sauté direct ...la ou ça fait mal ....ya el bagra Mad Mad

el mouhim je te souhaite de le renconter hatha le tenebreux ...brun ....et élégant ...et ...qui mange n'importe quoi ....et qui et un doctorat fi le romentage de morale

103Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mer 16 Juin - 23:54

traks11

traks11

Knizou a écrit:Salam,

Heuu... non me suis trompée de porte, semhouli ani kharja. Faites comme si ma cheftounich... Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 842503
wala matessra...ougou3di chwiya nti....que heu...tu est qui fi le coté normal de la force ?? ( ici c'est le coté obscur Shocked )

104Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mer 16 Juin - 23:56

Potarde

Potarde

haha, à chaque fois on nous fait le coup, knizzz zaama t'as vrmt pas vu le "do not disturb à l'entrée" ? Suspect


traks, je l'ai déjà trouvé Surprised mais cette semaine il est trop absent Sad Sad
laakouba lik, et allah y'saberha meskina What a Face

105Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mer 16 Juin - 23:59

traks11

traks11

traks, je l'ai déjà trouvé mais cette semaine il est trop absent
laakouba lik, et allah y'saberha meskina

pfff il a trouver le moyen d'etre absent...ana a ça place je ne reterai pas une seconde de ....heu.. Embarassed Embarassed toi...donc ta pas miser sur le bon chev...heu 7amr ...c'est un naze...laisse le tomber ...et dit toi " tien peut etre que traks pourrait faire l'affaire finalement "...Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 773720

letitbe

letitbe

hihi...toute la company est la Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 384136 ....je vais tous vous balancer bande de vendus(es) lol!

traks11

traks11

on est tous passé du coté obscur de la force....Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 773720

Potarde

Potarde

tu veux dire que non seulement j'aurais a te supporter et à etre tout le temps gentille avec toi mais qu'en plus toi tu ne t'absentera jamais! Shocked Shocked Shocked

sans façon merci! Neutral

traks11

traks11

Potarde a écrit:tu veux dire que non seulement j'aurais a te supporter et à etre tout le temps gentille avec toi mais qu'en plus toi tu ne t'absentera jamais! Shocked Shocked Shocked

sans façon merci! Neutral
ha ok tu le prend comme ça alors...sache que j'ai dit ça juste pour te réconforter...au fond...ç la dernier chose que j'aurai envie de faire...non mais...j'ai pas envie d'écouter a longueur de journée du hasni...et du cheb robotiser ....brrrrr affraid

letitbe

letitbe

traks/potarde....ahhh le grand amour...... Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 742635

Potarde

Potarde

mdr Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 888190
traks, t'es surement du genre de ceux qui disaient "hatchou chwya What a Face " et dès qu'on leur répondais "NON! manmedch No " rétorquaient "de toute façon c'était juste pour te tester ana jamais je mangerai un truc aussi pourri Suspect "

alors reste à écouter ta music de kavi Surprised et pour te sentir "IN" ecoute chwya des trucs que tu comprends meme pas Shocked

traks11

traks11

alors reste à écouter ta music de kavi et pour te sentir "IN" ecoute chwya des trucs que tu comprends meme pas
walah que je l'attendais hathi....et je sais que tu le pense men guelbek.... No No pffff.....enfin bref chacun est libre de penser ce qu'il veut

ps bonne nuit all...tien lazem un topic pour dire fih bonne nuit...Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 773720

Potarde

Potarde

douce nuit traks Sad
(et je le pense pas Sad mais je sais que tu pense que je le pense et que ça casse bien, histoire de contre balancé avec le robotisé Neutral )


khlass plus personne à casser, c nul What a Face

letitbe

letitbe

rooooo arretez de polluer Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 87837 ...ici on parle bouffe....creer un topic et tapez vous labas Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 384136


aya bonne nuit a vous tous....ma femme commence a raller Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 773720 .....lazem je me prepare j'ai une route a prendre domani!


bona notte tutti!

yazou

yazou

wech mazelkoum fel cousina, vous attendez encore laa3cha ? yallah rouhou le diarkoum ghlekna le resto Rolling Eyes

116Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Bonsoir tt le monde Jeu 17 Juin - 0:34

Chimista

Chimista

letitbe a écrit:traks/potarde....ahhh le grand amour...... Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 742635
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 888190

Juste pour info : vous êtes tous HS Mad c'est le dernier avertissement Twisted Evil Laughing

Cherry, il n'y a pas de tableau de bord, en bas de chaque discussion tu trouves un lien pour "Surveiller les réponses de ce sujet" c'est une sorte d'abonnement aux discussion, tu pourra y accéder aprés à partir de "plus" en haut à droite.

Le modo essaye d'améliorer le forum petit à petit.

Chimista

Chimista

Bonne nuit letitbe, et bonne route pour demain Smile

O'neil

O'neil

ça sera encore purée bel Djaj Suspect

119Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Bonjour. Jeu 17 Juin - 11:24

Chimista

Chimista

O'neil a écrit:ça sera encore purée bel Djaj Suspect
Remercie Dieu, c'est mieux que rien, etfakar la Somalie techba3 Laughing

Pour moi, pas encore décidé scratch

120Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 12:25

Knizou



Yazouti, t'es où? on a faim !!! Very Happy

Aiiiiiiiiiiiie j'ai trop mal au ventre :'( je sais pas c quoi???des contractions?

Aya bon app tout le monde @+

121Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 12:39

Chimista

Chimista

Elle doit être au lit yazou, elle a passé la journée d'hier à cuisiner pour godfa, Jack et Ares, tey7oulha l7am'ha (on lui a tombé la peau Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 888190 )

Knizou, qu'est ce qui t'arrive, t'es encore loin du jour J non ? affraid

122Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 13:15

Potarde

Potarde

hey bonjour ahl el couzina Surprised

qlq chose a grignoter wella walou? Suspect



knizzzz, il doit surement s'entrainer men dork le BB3, rahou yripiti Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 888190



ps: j'ai eu mon année!! youpi Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 419120 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 419120 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 419120

123Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 13:36

Johanne

Johanne

Puréeeeeeeeeee mousseline....................zambon............... 👽

124Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Bonjour tout le monde Jeu 17 Juin - 13:39

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chimi a écrit:elle a passé la journée d'hier à cuisiner pour godfa, Jack et Ares, tey7oulha l7am'ha (on lui a tombé la peau )
C'eeeest ca Rolling Eyes , elle nous a gavé de pain congelé tu veux dire Evil or Very Mad
pota a écrit:ps: j'ai eu mon année!! youpi
Heureusement pour toi, tu crois qu'on t'envoie à la fac pour chauffer les bancs wella wach Evil or Very Mad !!
mabrouk 3lik by the way, un ptite zombreto pour féter ca Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 837654 sunny
Yazouuuuuu, reveille toi et va me préparer le petit dej lah yjazik, je meurs de faim Twisted Evil

125Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 13:53

Potarde

Potarde

Jack Sparrow"[quote="pota a écrit:ps: j'ai eu mon année!! youpi
Heureusement pour toi, tu crois qu'on t'envoie à la fac pour chauffer les bancs wella wach Evil or Very Mad !!
mabrouk 3lik by the way, un ptite zombreto pour féter ca Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 837654 sunny
[/quote]
c'est qui ce "on" Suspect je chauffe jamais les bancs puisque je n'assistais pas au cours Razz
ybarek fik Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 837654 ça sera un jus d'orange ta3 les mangues pour moi merci Surprised

bye bye les exams Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 5 842503 bonjour le chomage Neutral Neutral Neutral finalement un zombreto sera parfait Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum