ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+16
Touta
Nedjma
Asaru
Johanne
O'neil
Algerienne16
Cherry
Potarde
tenebre
Jack Sparrow
Knizou
letitbe
yazou
traks11
djam09
Chimista
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 14:00

Jack Sparrow

Jack Sparrow

pota a écrit:ça sera un jus d'orange ta3 les mangues pour moi merci Surprised
je te conseille un jus de mangues ta3 les oranges, c'est encore meilleur !!
Pota a écrit:je chauffe jamais les bancs puisque je n'assistais pas au cours Razz
je parlais des TD Rolling Eyes
pota a écrit:c'est qui ce "on" Suspect
ca c'etait un message que traks m'a chargé de te retransmettre Rolling Eyes

127Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 14:07

Potarde

Potarde

[quote="Jack Sparrow"]
Pota a écrit:je chauffe jamais les bancs puisque je n'assistais pas au cours Razz
je parlais des TD Rolling Eyes
j'ai pas eu de TD cette année, ni l'année passée d'ailleurs Surprised
c'est qui ce "on" Suspect
ca c'etait un message que traks m'a chargé de te retransmettre Rolling Eyes
j'en doute fort Surprised c'est tellement un Wa3er qu'il fait pas confiance aux pirates lui Suspect

128Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 14:18

Jack Sparrow

Jack Sparrow

pota a écrit:j'ai pas eu de TD cette année, ni l'année passée d'ailleurs
justement je parlais des TD de l'année d'avant l'année derniére. Surprised
traks a écrit:j'en doute fort c'est tellement un Wa3er qu'il fait pas confiance aux pirates lui Suspect
faut pas douter de mes capacités d'embobinage, il em raconte tout ton wa3ar Twisted Evil

129Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Bonjour 3likoum Jeu 17 Juin - 14:26

Chimista

Chimista

Potarde a écrit:hey bonjour ahl el couzina Surprised

ps: j'ai eu mon année!! youpi Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 419120 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 419120 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 419120
Mebrouuuuuuuuuuuuk notre phatma Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 419120 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 419120 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 913165 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 296263

Un complet poulet bien prissi pour moi bounce bounce mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bniiiiiiiin !

130Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 14:31

Knizou



Re coucou, saha likom laghda.

Chimi : oui je suis encore loin du jour j(6 mois 1/2) mais qui c'est peut-etre tzid sbou3ya Very Happy
lol Pot' oui elle s'entraine, déjà que je la sens bouger depuis 2mois et demi de grossesse et elle n'arrête pas!!!!!!!! lol

Youyouyuuuuuuuuuiiii mabrouk Potardita, fahla Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 296263 laakouba à d'autres succès inchAllah! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 837654 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 872327

131Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 14:34

Potarde

Potarde

Jack Sparrow a écrit:
pota a écrit:j'ai pas eu de TD cette année, ni l'année passée d'ailleurs
justement je parlais des TD de l'année d'avant l'année derniére. Surprised
y'en avait pas aussi Surprised juste que ça aurait fait trop long et lourd de rajouter ça aussi Surprised

traks a écrit:j'en doute fort c'est tellement un Wa3er qu'il fait pas confiance aux pirates lui Suspect
faut pas douter de mes capacités d'embobinage, il em raconte tout ton wa3ar Twisted Evil
je doute pas des tiennes, mais je connais trés bien les siennes Twisted Evil 9iss el khawi pour prendre el m3ammar une technique des années 90 jack khouya Surprised


merci ma chimi Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 872327 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 724185

132Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 14:40

Potarde

Potarde

Knizou a écrit:
lol Pot' oui elle s'entraine, déjà que je la sens bouger depuis 2mois et demi de grossesse et elle n'arrête pas!!!!!!!! lol

Youyouyuuuuuuuuuiiii mabrouk Potardita, fahla Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 296263 laakouba à d'autres succès inchAllah! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 837654 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 872327

inchallah ki lyoum tu nous racontera ses bétises cheers
ça promet! ça va être un vrai concentré d'energie cette nana Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136

ybarek fik hbiba Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 872327 merci bcp Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 36121 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 36121 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 36121

133Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 15:11

traks11

traks11

si je dit pas ce que j'ai manger ce midi je suis HS aussi ????

134Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 15:14

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:si je dit pas ce que j'ai manger ce midi je suis HS aussi ????
Pas compris, explique scratch

135Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 15:19

traks11

traks11

ben si je poste sur ce topic mais je ne parle pas de bouffe....esque je suis HS ??? ana ...je teste la moderation.... Shocked

136Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 15:20

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:ben si je poste sur ce topic mais je ne parle pas de bouffe....esque je suis HS ??? ana ...je teste la moderation.... Shocked
Oui tu peux le faire .....






mais avec modération Laughing

137Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 15:22

traks11

traks11

waw comment tu est trop dure et stricte en tan que modo...je sans que tu vas te faire détester par tous le monde tres tres vite...chimi... Twisted Evil

138Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Jeu 17 Juin - 15:25

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:waw comment tu est trop dure et stricte en tan que modo...je sans que tu vas te faire détester par tous le monde tres tres vite...chimi... Twisted Evil
awah traks, ici aucun risque !

139Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:05

Chimista

Chimista

Rechta et couscous Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 183598 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 183598
Je viens de terminer, 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 347212

140Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:08

yazou

yazou

sbah el khir chimi, 3lach hadda kamel, couscous et rechT'a vous avez une fete chez vous ? Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136

141Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:12

Chimista

Chimista

Bonjour Yazou
La fète c'est dans un mois Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 296263

Y a deux équipes chez nous , ceux qui ne mangent pas la rechta et ceux qui n'aiment pas trop le cousous !

142Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:26

yazou

yazou

bssahtekoum chimi, bassah hada y 9ouloulou lefchouch No , chah fikoum ntouma weleftoul'houm Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 394244
loukane anna n9oulelhoum li mayhabch yakoul wech tiyebt y rouh y dir les oeufs wela el khoubz yabess Twisted Evil

143Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Allah eyselmek Ven 18 Juin - 15:32

Chimista

Chimista

Tu penses que ghabetli, je l'aurais fait si c'était moi qui cuisinait tt le temps, rani sabra parce que je ne cuisine que fel week end, donc nedrab ennah Twisted Evil

144Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:35

Knizou



Sahiti Chimimi fahla w nosss Allah yberek alik!! Very Happy bsahetkom!

Je rejoins Yazouti, waleftouhom si c etait moi wallah même pas dans les rêves surtout s'ils sont nombreux Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136 celui qui mange pas ydaber rassou...
Ici chez moi, je cuisine pour nous 4, des fois c'est 3 plats diff, un pour les bébés ils mangent pareil et un pour mon mari qui mange pas tout ce que je mange et un dernier pour moi...Et ça me fatigue, même si c'est pas en grande quantité alors là cuisiner pour un 3arch waouh, je n'en suis pas encore là... Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136

145Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:36

yazou

yazou

ah oui vu de cet angle Surprised
sinon la personne qui cuisine chez vous tt les jours, j'espere qu'on ne lui fait pas ca tt le temps Suspect

146Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:36

djam09

djam09

Y a deux équipes chez nous , ceux qui ne mangent pas la rechta et ceux qui n'aiment pas trop le cousous !
moi je manges les deux Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 122519 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 122519

147Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:38

Algerienne16

Algerienne16

besahatkoum Smile
moi je prépare une tarte au fraise (kayen chouia fraises 7abit likidihoum qbel ma yatporaw 👅 ) ! mais j'ai trouvé que la crème chantilly goût chocolat pour le décors maaliche

148Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:40

Chimista

Chimista

Sahiti Chimimi fahla w nosss Allah yberek alik!! Very Happy bsahetkom!
eybarek fik Kniz Embarassed
alors là cuisiner pour un 3arch waouh, je n'en suis pas encore là..
tu cuisine déjà trois plats à chaque fois, c'est une corvée tani Suspect
sinon la personne qui cuisine chez vous tt les jours, j'espere qu'on ne lui fait pas ca tt le temps Suspect
Ce sont mes belles sœurs qui le font Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136
moi je manges les deux
jouz t'hasbek Very Happy


Bonjour Jumelle



Dernière édition par Chimista le Ven 18 Juin - 15:41, édité 1 fois

149Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:40

yazou

yazou

coucou shiz, awah moi je ne fais pas ca je cuisine pour tout le monde, mais parfois si je veut faire un truc qu'il aime alors que je n'aime pas trop, c'est seulement les jours ou il me reste un peu de la veille Smile
mais bon faut dire que chez nous ( ma famille) et avec mon mari on est pas difficile fel makla, on mange de tout, et si quelqu'un n'aime pas trop le plat en particulier il mange plus les a cotés comme les petites salades, s'il y a quelque chose qui reste de la veille etc il se sert Smile


humm alg16, bssahetkoum la tarte miammmmm
djamy oufff en voila un pas difficile fel makla lol

150Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:49

Knizou



Et puis le frère qui ne mange pas à l'heure avec nous et qui vient après réclamer à manger, hahahaaaaaaa comment ça me faisait rire quand j'étais chez moi, mon frère meskine yhawelni pour que je lui réchauffe et moi je réponds toujours : tu rêves, si je le fais aujourd'hui, tu vas me le demander à chaque fois, tu n'avais qu'être là à table avec nous au moment du repas, alors débrouille-toi!! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 384136 et les seules fois où j'ai accepté de le faire je disais toujours : première et dernière fois d'accord???? Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 87837
C'est toujours ma soeur meskina qui s'y colle, elle est gentille elle, ils peuvent tout lui demander. Razz

C'est bien Yazouti Smile disant que le mien n'est pas très difficile, mais il ne mange pas de tout, même ma BM me dit qu'il a toujours été comme ça et pour les salades bouh si au moins il mangeait ça...Walou! Quand je suis fatiguée, c'est moi qui mange juste une petite salade + fromage + cachir... ou quelque chose mais pour lui je lui fait qqch qu'il aime !
Les bébés rare où ils ont mangé avec nous, puisque eux je leur fait plein de légumes mélangés (lol que moi mm je mange pas...je mange pas de tout aussi) et ils sont habitués à leur "bouffe" on va dire!


Hi nsibty Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 6 872327 sekhaftini f la tarte aux fraiiiiiiiiiizzzzz miam miaammm!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum