ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:17

Algerienne16

Algerienne16

Myst a écrit:
Tu vas l'enlever et le remettre aprés ?

Oui! makhsarach fikoum


ana l'youm chui trop gentil ça va pas du tout Suspect
au point de nous montrer ta photo ? Votre humeur ce matin III - Page 38 128172
au fait jumelle j'ai raté ta photo li kounti fiha thabli Sad

927Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:23

Myst

Myst

Algerienne16 a écrit:
Myst a écrit:
Tu vas l'enlever et le remettre aprés ?

Oui! makhsarach fikoum


ana l'youm chui trop gentil ça va pas du tout Suspect
au point de nous montrer ta photo ? Votre humeur ce matin III - Page 38 128172
au fait jumelle j'ai raté ta photo li kounti fiha thabli Sad

ah ça fallait le demander avant que je me rende compte de mon excès de gentillesse
dorka fo9t m3a rouhi! Votre humeur ce matin III - Page 38 697489

928Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:26

Algerienne16

Algerienne16


wallah j'ai deviné cette réponse Laughing
meme pas le nez walla un oeil ?sadaqa fi wadjhi Allah fi hada ramdane Laughing

929Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:27

Chimista

Chimista

Jumelle, j'admire ta façon de négocier Laughing

hagdak, faut profiter au max, Myst, wach tkoul ? Rolling Eyes

930Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:32

Algerienne16

Algerienne16

awah ya hbibti Myst yfakarni fi ghazel (Mouhal) scratch

wenti ma jumellati wach tqouli ! je peux voir ta photo ? Razz

931Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:33

Chimista

Chimista

Jumelle, enti tu peux me voir en chair et en os Votre humeur ce matin III - Page 38 872327

PS : faut pas croire yazou, kanet mesrou3a c'est pour ça bentel'ha chaba Very Happy

932Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:36

Algerienne16

Algerienne16

Ouii inch'Allah hbibti Votre humeur ce matin III - Page 38 872327 mais hadik kounti ki la3roussa d'apres ce que j'ai lu c'était fel 3arsse yek ? Smile

933Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:38

Chimista

Chimista

Oui c'était le mariage de la cousine, le lendemain kh'dit merdha (chui tombé malade) ta3 une semaine Votre humeur ce matin III - Page 38 347212

934Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:39

Myst

Myst

Algerienne16 a écrit:
wallah j'ai deviné cette réponse Laughing
meme pas le nez walla un oeil ?sadaqa fi wadjhi Allah fi hada ramdane Laughing

w'ya3ni mafhemtch wech dirou b 1 oeil !? Neutral

et me compare pas à ce ghezzal sinon je me désinscris Evil or Very Mad

935Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:42

Algerienne16

Algerienne16

Chimista a écrit:Oui c'était le mariage de la cousine, le lendemain kh'dit merdha (chui tombé malade) ta3 une semaine Votre humeur ce matin III - Page 38 347212
oulalaa derbok be roubini ya latif!! el hamdoullah ala slamtek Votre humeur ce matin III - Page 38 872327
euuh Myst ..jamais !! nta we ghazel aucun raport bouhh ! nta sidou ! Suspect ta3 wechtou!! Votre humeur ce matin III - Page 38 77821
quoi que avoue nta mouhal tposti ta foto hein ! Votre humeur ce matin III - Page 38 127297
pour l'oeil qoulna balek tabda be chouia men le nez /oeil ensuite les deux nawaslo lelfigoura complete Laughing



Dernière édition par Algerienne16 le Lun 23 Aoû - 4:45, édité 1 fois

936Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:45

Myst

Myst

je l'ai déjà fait et plusieurs fois, t'étais même la première à me voir
et pis depuis le temps, suis devenu super moche ! inchoufable

937Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:48

Chimista

Chimista

Jumelle, postili w npostilet w khlass Votre humeur ce matin III - Page 38 Suspect

938Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:49

Algerienne16

Algerienne16

Oui je ne peux pas mentir j'ai vu ta photo mais ya hasraaa!! nsit'ha tellement on a vu des tfo sur FA je ne sais plus t'es le quel menhoum lol! ..
zaama zaama ! sam3o yanass !!walla inchoufable Votre humeur ce matin III - Page 38 127297 hatta ana amentek Suspect

939Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:51

Algerienne16

Algerienne16

Chimista a écrit:Jumelle, postili w npostilet w khlass Votre humeur ce matin III - Page 38 Suspect
asabqini rani djaya !andi ghir laqdim mais je vais essayé de faire wahda doka ..aya nrouho Laughing

940Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:53

Chimista

Chimista

ani djaya Very Happy

941Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 5:42

Nedjma

Nedjma

saha shourkoume

je me suis connectée avant d'aller travailler et je suis MDR

ma fille regarde mon laptop et me dit ; ohh , mama forum Algerie a changé Shocked

je l'ai habituée a celui de samourai Votre humeur ce matin III - Page 38 86271

942Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 5:46

Algerienne16

Algerienne16

Nedjma a écrit:saha shourkoume

je me suis connectée avant d'aller travailler et je suis MDR

ma fille regarde mon laptop et me dit ; ohh , mama forum Algerie a changé Shocked

je l'ai habituée a celui de samourai Votre humeur ce matin III - Page 38 86271
kikou nadjmati el qotbiya saha ftourek toi aussi Votre humeur ce matin III - Page 38 872327
hahaha dis lui khlasse bedelt el 3atba (dis lui j'ai changé l'endroit) Laughing

943Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 5:49

Chimista

Chimista

Ha ha ha Nedjmati, ta fille aussi a pris l'habitude de cette drogue Laughing

944Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 5:53

Citron

Citron

Je ne comprends pas, ma signature n'apparait pas scratch

945Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 5:55

Chimista

Chimista

Citron a écrit:Je ne comprends pas, ma signature n'apparait pas scratch
Qu'est ce que tu as mis ? Votre humeur ce matin III - Page 38 Icon_rolleyes

946Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 5:57

Citron

Citron

Comme vous un smiley Votre humeur ce matin III - Page 38 384136



Votre humeur ce matin III - Page 38 11391

947Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 6:00

Chimista

Chimista

Oui Citron, ça ne marche pas, je viens d'essayer ton smiley Votre humeur ce matin III - Page 38 Icon_rolleyes

948Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 6:03

Citron

Citron

Maintenant ca marche chez toi !

949Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 6:05

Chimista

Chimista

oui Citron, j'ai trouvé l'astuce
faut cliquer sur le bouton en haut, ensuite tu choisis le smiley pour que ça marche
regarde la photo

Votre humeur ce matin III - Page 38 100823050639560705

950Votre humeur ce matin III - Page 38 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 6:15

Citron

Citron

Chimista ca c'est agrandit mais ca ne donne toujours rien Votre humeur ce matin III - Page 38 Icon_scratch tant pis pour maintennt

A16 c'est quoi la poudre pour le cherbet au citron stp car je l'ai deja oublié Votre humeur ce matin III - Page 38 Icon_redface

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum