ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:51

Citron

Citron

D'ici quelques jours mais il faut que je revisionne plusieurs fois la vidéo Votre humeur ce matin III - Page 20 384136

477Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:00

Citron

Citron

Je vais me coucher pour quelque temps, bonne journée à tous !

478Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:01

Algerienne16

Algerienne16

Bonne journée a toi aussi Citron reposes toi bien Votre humeur ce matin III - Page 20 83361

479Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:08

yasmine

yasmine

...sbah el khir, temps légèrement couvert, pas assez dormi, déjà suis au travail Sad
...j'espère que vous allez tous bien et vous souhaite une excellente journée... Very Happy

480Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:14

Algerienne16

Algerienne16

yasmine a écrit:...sbah el khir, temps légèrement couvert, pas assez dormi, déjà suis au travail Sad
...j'espère que vous allez tous bien et vous souhaite une excellente journée... Very Happy
ahlaaaaa we sahla be hbibti el ghaliya Votre humeur ce matin III - Page 20 872327 sbah el anouar;;moi j'ai passé une nuit blanche (ca dure depuis 4 jours ) je dors tres peux ses derniers jours

481Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:22

yasmine

yasmine


ahlaaaaa we sahla be hbibti el ghaliya Votre humeur ce matin III - Page 20 872327 sbah el anouar;;moi j'ai passé une nuit blanche (ca dure depuis 4 jours ) je dors tres peux ses derniers jours
...sbah el khir h'bibti Votre humeur ce matin III - Page 20 872327 , j'ai dormi tard, ensuite à 4h je me suis lévée pour un café, un bout de galette et mon remède (suis obligée) et là j'ai commencé à 7h30, je t'assure j'ai dû mal à assurer, mais je fais avec...amala rohi reykhi ro7èk chouiwa.... Votre humeur ce matin III - Page 20 872327

482Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:31

Algerienne16

Algerienne16

Bon courage hbibti ! Votre humeur ce matin III - Page 20 872327
ana nzid chouia we nrouh malgré que j'ai plus de sommeil ! No

483Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:32

yasmine

yasmine

Algerienne16 a écrit:Bon courage hbibti ! Votre humeur ce matin III - Page 20 872327
ana nzid chouia we nrouh malgré que j'ai plus de sommeil ! No
...la journée va être longue aussi....au fait wine les photos des membre ici Shocked

484Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:34

Algerienne16

Algerienne16

je ne sais pas ! si ca exite ! Rolling Eyes

485Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:39

yasmine

yasmine

...h'bibti, bonne journée, balèk netlakaw fi la journée... Votre humeur ce matin III - Page 20 872327 Votre humeur ce matin III - Page 20 872327 Votre humeur ce matin III - Page 20 872327 Votre humeur ce matin III - Page 20 724185

486Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 9:40

Algerienne16

Algerienne16

Bonne journée a toi aussi hbibti bon courage gros bizzz Votre humeur ce matin III - Page 20 36121

487Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 10:07

djam09

djam09

bonjour tt le monde
humeur disons mazal elle c pas enccore definie

au fait wine les photos des membre ici
oui ca existe collegue ,c a club des rencontres Smile

488Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 10:30

Invité


Invité

mauvaise humeur

je constate que les manigances paient toujours et partout et ça m'énerve

489Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 10:31

djam09

djam09

t'enerves pas danielle ,ca fait partie de la vie et des gens

490Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 10:56

Chimista

Chimista

Bonjour every one

Temps griiiiis !!! il pleut des cordes sur Alger, en plein mois d'Août ! Shocked
Mais il fait chauuuuuuud !

Reste que l'humeur Rolling Eyes .... encore de l'ennui Sad

491Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 10:57

Chimista

Chimista

Algerienne16 a écrit:demain tu travailles ma jumelle lazem tdodoté ..je te donne deux sites une fois tsahri , tu le mets sur écoute si tu peux le faire (si le pc est pres de ton lit) et lis en meme temps kelkes versets tu verra tu vas vite fais t'endormir je le fais souvent quand je me sens très fatigué et j'arrive pas à fermer mes yeux !
http://www.tvquran.com/en/Abdulbasit_Mojawwad.htm
http://www.quranflash.com/quranflash.html Smile

Ah t'es plus là j'espère que tu vas réussir a trouver ton sommeil
saha s'hourekoum
Bonjour Jumelle Smile

Ya eu coupure d'électricité juste apres mon dernier poste, et hop, j'ai retrouvé le sommeil Votre humeur ce matin III - Page 20 384136

492Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:03

djam09

djam09

bonjour alchi
tu devrais voir du cotè de sonelgaz le soir ou tu as des insomnies Very Happy

493Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:05

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:bonjour alchi
tu devrais voir du cotè de sonelgaz le soir ou tu as des insomnies Very Happy
Je prends note Laughing

Sabah el kheir Djam, ça va ton dos ?

494Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:06

djam09

djam09

sbah el khir alchi
ca va bcp mieux ,il faut pas que je reste bezzaf assis

495Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:17

Chimista

Chimista

il faut trouver un job qui t'oblige pas à rester assis scratch boulici ? (policier) Rolling Eyes

Laughing

496Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:31

Invité


Invité

coiffeur

ils sont debout Very Happy
et je n'aurais plus besoin de couper les cheveux moi-même

497Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:33

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:coiffeur

ils sont debout Very Happy
et je n'aurais plus besoin de couper les cheveux moi-même
Bonjour Daniella !
T'as retrouvé ton ancienne tête ? Votre humeur ce matin III - Page 20 384136

498Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:36

Invité


Invité

mais non chimi
bonjour

ça mettra des mois
j'ai coupé très court et n'importe comment

499Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 11:37

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:mais non chimi
bonjour

ça mettra des mois
j'ai coupé très court et n'importe comment
mais ça a réglé une partie du problème Rolling Eyes

500Votre humeur ce matin III - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 12:42

louby

louby

bonjour les amis Surprised

je suis de bonne humeur aujourd'hui

ountouma ca va ??

Dru j'ai toujours pas vu ta photo avec cette jolie coupe dont j"ai tant entendu parler Votre humeur ce matin III - Page 20 301788 chui prete allez balance la tof

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum