ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:25

Citron

Citron

Et que dit il ?? Suspect

452Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:27

yazou

yazou

je te jure qu il ou qu elle vient de taper des pieds, enfin je crois que c est les pieds lolll
mais j ai pas compris ce qu il a voulu dire scratch Votre humeur ce matin III - Page 19 384136

453Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:30

Algerienne16

Algerienne16

ohh ke je te comprends Citron ! ana je ne peux pas me passer de mra9ed sinon je ne mange rien Votre humeur ce matin III - Page 19 367212

454Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:34

Citron

Citron

T'inquiete je suis traducteur dans ce domaine ! scratch

s'il c'est plus de 2 coups c'est que l'enfant n'ai pas contant par contre 1 ou 2 coups c'est qu'il préfère la fin novembre Votre humeur ce matin III - Page 19 384136

455Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:35

yazou

yazou

citron , je crois que c etait deux coups, ma hssebtch nsiit lolll

456Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:36

Citron

Citron

A16 en plus ca ouvre l'appétit Very Happy je mais ce smiley car il n'y a pas le mangeur de Tasmanie Votre humeur ce matin III - Page 19 384136

457Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:38

Citron

Citron

citron , je crois que c etait deux coups, ma hssebtch nsiit lolll
Et pourquoi tu n'aimes pas les scorpions ?? (je parle à l'enfant) Rolling Eyes

combien de coups Yazou ?? Votre humeur ce matin III - Page 19 384136

458Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:39

yazou

yazou

il ne repond pas citron Votre humeur ce matin III - Page 19 888190

faut peut etre qu il t entende, mazal ma ya3refch ya9ra lol

459Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:46

Citron

Citron

La pensée suffit Smile peut être qu'il aime déjà ignorer les sametes comme moi No

460Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:50

yazou

yazou

je crois qu il a entendu pas mal apres, car la il ne s arrête pas, il bouge doucement puis tape de tout les bords Votre humeur ce matin III - Page 19 384136
wenta wektech tetzewedj we djibou des enfants hein Suspect

461Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:55

Algerienne16

Algerienne16

lol yazou zaama haweztek la bas chez l'hik lol
ya 3omrii tu sens des coups waqila tqaleq il/elle veut sortir (b3id char alik) lolll

462Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 7:59

yazou

yazou

hihih ih douk nhawez rouhi lah`na gana lol
oui dés que je me repose le dos sur un oreiller ca commence les coups lol

yallah je vous dis bonne journée we saha siamkoum, ana nrouh nini Very Happy

463Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:02

Algerienne16

Algerienne16

Il/ elle veut trouvé un peu d'espace pour bouger lui aussi ! fahmi rouhek nti loll
Bonne nuit hbibti reposes toi bien et sahha syamek toi aussi boussila el adra dyali Votre humeur ce matin III - Page 19 872327

464Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:07

Citron

Citron

Ana madabiya ghodoua cheers bon repos Yazou

A16, si t'es encore la voila ce que j'ai posté
Merci A16, je ne connaissais pas le Cherbet rondelle de citron qu'on passe au blender + extrait de vanille + eau fleur d'oranger + c'est quelle épice ?? cumin??

465Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:15

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Ana madabiya ghodoua cheers bon repos Yazou

A16, si t'es encore la voila ce que j'ai posté
Merci A16, je ne connaissais pas le Cherbet rondelle de citron qu'on passe au blender + extrait de vanille + eau fleur d'oranger + c'est quelle épice ?? cumin??

cumin !! mdrrr mais non Citron lol!! 1 cuillere a thé d'acide citrique Smile
tu as vu la recette sur la vidéo que j'ai posté ? Smile

466Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:21

Citron

Citron

Oui j'ai vue la vidéo mais j'ai du mal a le comprendre Very Happy

une cuillère a café ?? Suspect d'acide citrique, va falloir que je cherche No et les citrons il a laissé le jus sortir quand ils étaient sur l'assiette,

A16 tu les fais toi même les cherbet ??

467Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:25

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Oui j'ai vue la vidéo mais j'ai du mal a le comprendre Very Happy

une cuillère a café ?? Suspect d'acide citrique, va falloir que je cherche No et les citrons il a laissé le jus sortir quand ils étaient sur l'assiette,

A16 tu les fais toi même les cherbet ??
Non je l'achete hélas ! je l'ai préparé une fois berk quand j'ai trouvé (Acide citrique )disponible sinon je la prépare sans ! Smile quoi que parfois le prix de Citron ici yechwi ! (trop cher) ! donc un litre 35 DA ca passe ..il faut juste choisir le meilleur vendeur de charbet lol

468Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:27

Citron

Citron

Il se vend toute l'année sur Alger ?? comme ca au prochain passage j'essayerais d'y gouter !

bah oui un Citron qui n'a pas gouté au citron c'est Suspect

469Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:33

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Il se vend toute l'année sur Alger ?? comme ca au prochain passage j'essayerais d'y gouter !

bah oui un Citron qui n'a pas gouté au citron c'est Suspect
mdrrr ah oui c'est bizarre ! une telle torture pour le pauvre Citron et tu n'a meme pas goûter !! scratch
non hélas ca se vent juste pendant le ramadan on peu dire c'est un rituel (charbet sur la table )pendant ce mois sacré lol

dommage que tu n'a pas compris la recette sur la vidéo ! c'est la vraie !

470Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:35

Citron

Citron

Je compte la posté sur forum cuisine et comme ca j'aurais surement plusieurs avis scratch

471Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:38

Algerienne16

Algerienne16

voila ! bonne Idée ! t'aura d'autre astuces aussi Votre humeur ce matin III - Page 19 83361
pour Acide citrique essayes de te renseigner ca se vend surement en france ! c'est ca qui te manque dans la recette non !

472Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:39

Citron

Citron

Je pense qu'il se vend en pharmacie scratch

473Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:41

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Je pense qu'il se vend en pharmacie scratch
jettes un coup d'oeil sur ce blog Smile
http://recette-de-beaute.over-blog.fr/pages/CONSERVATEURS-2022256.html
voila tu as raison tu le trouvera en pharmacie lis les dernières lignes du texte

474Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:46

Citron

Citron

Le copier/coller ne fonctionne pas, mais c'est indiqué qu'on peut se le procurer en pharmacie Rolling Eyes et surtout que c'est un produit naturel Votre humeur ce matin III - Page 19 83361

475Votre humeur ce matin III - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 18 Aoû - 8:48

Algerienne16

Algerienne16

voila ! donc tu as tt les ingrédients je sais que tu es un bon cuisinier ;;essayes de le préparer et donne moi ton avis Votre humeur ce matin III - Page 19 83361

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum