ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 19:28

Invité


Invité

je l'enlèverai , promis

je mettrai un truc qui enlève toute envie de manger

que veux tu que je te dise ?

77Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 20:41

djam09

djam09

salut tileli
zaama meme moi tu me connais pas Very Happy

78Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:32

Kenza

Kenza

Bonsoir les amis
Vous m'avez manqués!

Super bonne l'humeur, Un excellent WE à la plage avec mes "gars", m'a plus que "reboosté"
Very Happy

79Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:40

djam09

djam09

bonsoir kenza
tu es de tres bonne humeur ce soir Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

80Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:41

Nedjma

Nedjma

coucou la gang

je doute fort que Tilleli est ma copine vomireuse scratch

81Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:46

Kenza

Kenza

Coucou DJam:twark:, je ne te le fais pas dire

Coucou Nedjma , déja toi, faut que tu nous donnes un créneau horaire pendant lequel tu te connectes, comme ça on se droguera jusqu'au là Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

82Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:48

Nedjma

Nedjma

coucou kenza Very Happy

oui avec 6 heures de décalage

pas évident !

83Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:54

Nedjma

Nedjma

je vais faire une sieste

ciao

84Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:54

Kenza

Kenza

Nedjma a écrit:coucou kenza Very Happy

oui avec 6 heures de décalage

pas évident !

Ça va, je suis en vacances Smile
Tu le sais bien que ça n'a pas été un pb un certain moment, Surtout, que je sens l'ambiance ici, avec Djam et toute la bande très détendue Suspect Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

85Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 22:56

Kenza

Kenza

Nedjma a écrit:je vais faire une sieste

ciao

Au plaisir nedjma sunny

86Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 23:02

CocciDZ

CocciDZ

Cocci, une rencontre, ça te dis ? Laughing
oui avec plaisir Very Happy

87Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty hello tt le monde Mar 10 Aoû - 1:27

Tilleli

Tilleli

Danielle , tchu ma manqué tu sais , je me demandais où t'été passé Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

Etoile , je vomis plus Votre humeur ce matin III - Page 4 751163 Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

Dj , au lieu de répondre ici je lé fais dans lotr topic , j'ai pas encore l'hab du décor j'ai même la tête qui tourne Mad scratch

Ps : sont trop cool ces smileys ! flower

88Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 2:34

djam09

djam09

bientot tu va t'habituer tilleli et ta tete tournera moins Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

89Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 9:38

djam09

djam09

bonjour toute la bande
tjrs mal au dos ,un peu moins mais tjrs Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

90Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 10:33

Invité


Invité

J'ai la bonne humeur
il fait beau et chaud

je reviens du marché
j'avais envie de tout acheter tellement ça avait l'air bon

Tilleli j'aimerais te dire que tu m'as manqué mais je ne vois pas qui tu es et c'est dommage

je suis restée chez moi
sauf que j'avais fermé les écoutilles
un genre de retraite

91Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 10:33

Invité


Invité

coucou Djam

92Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 10:36

djam09

djam09

coucou danielle
joli tn avatar

93Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 10:41

Invité


Invité

oui c'est vers boudjezar
madagh ou gahg
je sais pas l'ecrire

94Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:14

Chimista

Chimista

Bonjouuuuuuuuuur la compagnie Smile

L'humeur est bonne en principe, à vérifier après !

C'est El madagh Dan' Wink (enfin je pense )

95Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:17

Invité


Invité

oui je crois Chimista
dans la willaya de Ain Temouchent

ça va mieux on dirait Chimista Very Happy

96Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:33

Chimista

Chimista

Oui Danielle, ça va beaucoup mieux, je retrouve la forme petit à petit Smile

et toi ?

97Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:36

Nedjma

Nedjma

coucou Dru et chimista

je me suis reveillee a 5.30 je vais essayer de me recoucher Sad

98Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:37

Invité


Invité

bonjour
se recoucher, ça doit pas être difficile, tu vas y arriver, on est tous derrière toi Very Happy

ça va Chimista merci

99Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:42

Chimista

Chimista

Je viens d'être exclue de l'autre Facheznous pour au moins une semaine mdr!!!

100Votre humeur ce matin III - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:48

Nedjma

Nedjma

merci pour soutien et vos encouragements

Chimista , quelle mouche l'a encore piquée ? Votre humeur ce matin III - Page 4 384136

je viens de decouvrir qu"on a un coq ds le quartier Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum