ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:32

Chimista

Chimista

ton dos te fait mal parce que tu as trop parlé peut être Laughing

(où est le rapport Rolling Eyes )

52Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:46

mistatea

mistatea

slt a tout le monde ...humeur tranquille ,bel avatar chimista Rolling Eyes

53Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:47

Chimista

Chimista

Salut mista, merci

et welcome parmi nous Smile

54Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:50

mistatea

mistatea

merci cest gentil allah yhafdek ca veut dire quoi chi mista ??? Surprised

55Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:53

Chimista

Chimista

mistatea a écrit:merci cest gentil allah yhafdek ca veut dire quoi chi mista ??? Surprised
ha ha ha !!
j'avais pas remarqué tiens !! ça doit être le destin (redface) mdr !

56Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:55

mistatea

mistatea

oui cest le destin jcrois pas au hasard ...redface??? Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

57Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 17:56

djam09

djam09

Chimista a écrit:ton dos te fait mal parce que tu as trop parlé peut être Laughing

(où est le rapport Rolling Eyes )
justement alchi,wakila tn rhume te joues des tours Laughing

58Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:02

Chimista

Chimista

oui cest le destin jcrois pas au hasard ...redface???
oui, hachmana (chui tchimide Very Happy)

Djam, toi aussi !! où est le rapport avec mon rhume mdr !

59Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:04

mistatea

mistatea

Chimista a écrit:
oui cest le destin jcrois pas au hasard ...redface???
oui, hachmana (chui tchimide Very Happy)

Djam, toi aussi !! où est le rapport avec mon rhume mdr !
hachmana walah ghir sah?? Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

60Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:08

Chimista

Chimista

non ! pas au point de dire wellah mdr !

61Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:12

djam09

djam09

Djam, toi aussi !! où est le rapport avec mon rhume mdr !
il t'a fait croire que kayen un rapport entre mon mal de dos et parler Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

62Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:17

Invité


Invité

et tes genoux ?

63Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:21

mistatea

mistatea

Danielle a écrit:et tes genoux ?
quelles genoux??? Rolling Eyes

64Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:22

Invité


Invité

ceux de Djamy

65Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:23

djam09

djam09

Votre humeur ce matin III - Page 3 888190 Votre humeur ce matin III - Page 3 888190
tu penses que danielle que mn mal de dos vient de mes genoux Votre humeur ce matin III - Page 3 888190

66Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:25

Invité


Invité

ben faut voir

ça peut être ça

un poids sur les genoux qui te tire jusque dans le dos

je suis pas medecin Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

67Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:26

mistatea

mistatea

bonne guerisson pour tes genoux ou ton dos djamy Smile

68Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:29

Invité


Invité

parfois ça va jusque dans les bras

souhaite lui aussi de guerir des bras

en avance, ça peut pas faire de mal

69Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:31

mistatea

mistatea

Danielle a écrit:parfois ça va jusque dans les bras

souhaite lui aussi de guerir des bras

en avance, ça peut pas faire de mal
ah non le pauvre jlui souhaite pas deja que le dos ca fait super mal Rolling Eyes

70Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:32

Invité


Invité

t'es pas sympa avec lui

71Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 18:36

mistatea

mistatea

Danielle a écrit:t'es pas sympa avec lui
ah bon..? Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

72Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 19:01

Invité


Invité

oui Very Happy

73Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 19:18

Tilleli

Tilleli

AH tien , voilà la bande de cachotiers !

Hello tt le monde, je suis une nouvelle , j'connais personne Votre humeur ce matin III - Page 3 235875

Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

74Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 19:24

Invité


Invité

bonjour Tilleli

75Votre humeur ce matin III - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 9 Aoû - 19:27

Tilleli

Tilleli

Hello Danielle , tu m'dis quelque chose !

Ton avatar me donne envie de manger , ta intéré à l'enlever f ramdan si tu veux pas qu'on sote pas dessus Votre humeur ce matin III - Page 3 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum