ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité



Bientôt le mois de juillet et l’occasion pour des milliers de familles de partir en vacances ! A la plage ou à la montagne, les soirées d’été sont souvent l’occasion pour les moustiques de venir gâcher nos nuits. Greenzer vous propose donc 5 produits biologiques pour vous débarrasser des moustiques de manière écologique.

anti moustiques

anti moustiques

Les grandes vacances sont souvent l'occasion de se détendre en famille ou entre amis, ou bien de partir à l'aventure. Nous pouvons cependant trouver un bémol aux vacances d'été : les moustiques ! Afin de passer des nuits estivales en toute sérénité, voici 5 produits écologiques variés pour éloigner les moustiques de votre quotidien :

• L’encens à la citronnelle Vedicare

Vous aimez parfumer votre maison avec les douces odeurs de l’encens. Alors faites du deux en un en faisant brûler un encens anti-moustique. L’encens Vedicare est parfumé à la citronnelle, plante bien connue pour ses vertus rafraîchissantes, apaisantes et anti-moustiques. Ces encens conviennent à tous car ils sont dépourvus de toute toxicité. Ces encens naturels sont disponibles chez notre marchand Bien et Bio au prix de 12,80€.Découvrez aussi les torches de jardin à la citronnelle Jardins Animés! Pour 3 heure de tranquillité anti-moustique mais esthétique.

• La lotion spray anti-moustique Druide

La lotion spray bio chasse-insectes citronnelle est un produit naturel idéal et sans équivalent pour chasser les insectes. En plus de l'effet anti-moustiques, l'essence de citronnelle a aussi des propriétés anti-inflammatoires qui aideront à soulager les piqûres éventuelles. Un effet équilibrant et calmant a aussi été constaté pour cette essence aux mille vertus. Cette lotion contient en plus des huiles essentielles de géranium pour son effet antibactérien, ainsi que des extraits d'huile de coco pour hydrater la peau. Cette lotion est disponible chez notre marchand CosmaTerra au prix de 6,50€.

• Le bracelet anti-moustique Diffuseo :

Idéal comme anti-moustique, discret et pratique il vous suit partout où vous allez pour éloigner tous les moustiques. Le bracelet anti-moustique est disponible au prix de 10,90€ chez notre marchand Bien et Bio.

• Le lait anti-moustique en spray Aries

Sans aucune toxicité, cette émulsion d’huiles essentielles d'eucalyptus, de camphre, de cèdre et de lavandin s'applique directement sur la peau. Grâce à ce spray efficace les moustiques se tiendront à bonne distance. Ce lait anti-moustique ne contient ni conservateur, ni colorant de synthèse, ni pyrèthre et convient parfaitement aux enfants.

• La borne solaire anti-moustique

Afin de protéger toute votre maison des moustiques, la borne solaire anti-moustique est LE produit familial idéal. Cette borne solaire attire les moustiques à l'aide d'une lumière bleue à diodes et les élimine au contact de la grille métallique sous tension. Alimentée par son panneau solaire amorphe, la borne est totalement autonome et peut être posée sur une table, accrochée ou encore plantée au sol. Une idée lumineuse pour se débarrasser des moustiques au quotidien. Disponible chez notre marchand La Graine Verte au prix de 29,80€.

Voici donc cinq produits écologiques totalement différents mais qui vous offriront un rempart d’acier contre les moustiques durant tout votre été et même après ! Que vous soyez en Afrique, en France ou ailleurs, voyagez protégé contre ces petits insectes ! Sur ce, Greenzer vous souhaite d’agréables vacances d'été.


si non
badigeonner vous de vinaigre et la c'est radical plus de moustiques même votre compagnes s'en éloigne aussi

Invité


Invité

moi je mets le ventilo direct à côté du lit
et pas un seul moustique ne s'approche de moi

Invité


Invité

une idée aussi Wink

pour le vinaigre c'est pépé du bled qui se badigeonnais et je te promet que tout ceux qui étais assis à coté de lui se sauvait
à cause de la forte odeur que cela dégageais Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 384136

Invité


Invité

tu m'étonnes

ici on a du vinaigre de miel
ça sent pas comme le vinaigre de vin ou d'alcool

mais je sais pas si ça attire pas les mouches

Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 888190

djam09

djam09

avec les moustiques actuels Laughing ,je me demande s'il faut pas plutot augmenter la dose Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 888190

Invité


Invité

augmenter la dose?
a vava ya vava j'te raconte pas Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 888190

Danielle le vinaigre de miel je ne connaissait pas
c'est Alsacien ou Breton ca ?

Invité


Invité

c'est Alsace-Moselle
et longtemps il ne se vendait pas ailleurs

marques : Melfort ou Miellex

c'est un vinaigre doux

quand je partais en "France" j'emmenais toujours ma bouteille dans le temps

maintenant je supporte d'autres vinaigres

clavel



le vinaigre n'a plus d'effet sur nos moustiques scratch
pourquoi on cite pas le meilleur Fazz ysakrek et ysaker les moustique (anti-moustique relaxant) Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 384136 ça c'est du bon !!

Invité


Invité

bonne bourre clavel va y mollo quand même Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 384136

Invité


Invité

hey quelqu'un !!!!! n'oublie pas qu'on n'a que 18 ans
fais gaffe à comment tu causes

Invité


Invité

bein quoi "bonne bourre" du verbe "bourré" comme un .... Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 384136
du coup comme il à dit lui les moustiques seront un chwiya assommés tout comme lui

ok j'ferais gaffe pour la prochaine promis

Wink

Invité


Invité

vaut mieux tiens

Top 5 anti-moustiques écolos pour l'été 888190

pas me choquer quand même

Invité


Invité

hahahaha mdrr Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum