ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belhadj refuserait d'aller au Qatar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Le transfert de Nadir Belhadj est en train de virer au feuilleton. Alors que les deux clubs - Al Sadd et Portsmouth - ont annoncé de manière officielle avoir trouvé un accord, le joueur, surpris, a fait savoir, via des proches, qu'il n'avait jamais donné son accord.
Hier, à la surprise générale, le club qatari d'Al Sadd annonçait en grandes pompes la venue de Nadir Belhadj, déclarant avoir trouvé un accord avec Portsmouth.
Ce matin, le club anglais annonçait à son tour que Belhadj allait rejoindre Al Sadd, se félicitant du passage de l'Algérien au sein de ''Pompey''.
Or, il semble que si un accord financier a été trouvé et que Portsmouth - en grandes difficultés financière - ait été séduite, ce n'est pas le cas du joueur qui aurait appris par la presse qu'un arrangement avait été trouvé entre les deux équipes.
Le joueur qui a toujours comme ambition de rejoindre le Calcio où un autre club de Premier League refuserait catégoriquement d'aller au Qatar.
Le joueur, a confirmé qu'il n'avait pas donné son accord.
tout ce qui se raconte ça et là est de l'affabulation. Actuellement, je suis en train de profiter de quelques jours de vacances aux Emirats Arabes Unis, et je tiens à vous confirmer que je ne suis pas au courant de cette affaire, et que je n'ai signé aucun contrat pour le moment, avec aucun club.
DZfoot

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum