ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Votre humeur ce matin - Page 4 Empty yaw 9oulna mssa elkhir Mar 15 Juin - 22:49

la mama

la mama

mmmmmmmmmmmm hala hala rakoum ga3 hna !!!! que des nanas en plus !!! lol! lol!

77Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:50

Chimista

Chimista

la mama a écrit:mmmmmmmmmmmm hala hala rakoum ga3 hna !!!! que des nanas en plus !!! lol! lol!
aaaahhhhh ya traks Laughing Laughing

78Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:52

traks11

traks11

bon chimi ....pour le rose...tu y viendra un jour t'inkiéte....


pour le truc que kayen que des nana...hna....et que je soit le seule male...je vous demanderai de ne plus donner le lien de ce forum a qui que ce soit...khlasse tu peut le fermer now.....

79Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:55

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:bon chimi ....pour le rose...tu y viendra un jour t'inkiéte....
si tu parles de l'autre chez nous, pas possible, on m'a expulsé


pour le truc que kayen que des nana...hna....et que je soit le seule male...je vous demanderai de ne plus donner le lien de ce forum a qui que ce soit...khlasse tu peut le fermer now..... Laughing
rak ghalet, kayen un autre bigousse m3ana Laughing

80Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:55

la mama

la mama

Mdrrrrrrrrrrrrrr sorry je viens de le voir !!!! Surprised Surprised
Dis moi chimi que veux dire ce smily ?????? cherry

Djam nta moul le coup d'état ???? cheers cheers

81Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:56

yazou

yazou

messelkhir yemat yanni, raki h'na ya el setouta et moi qui demandais si tu etais invitée wela mazal Evil or Very Mad

82Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:57

Chimista

Chimista

la mama a écrit:
Dis moi chimi que veux dire ce smily ?????? cherry

hadak spécial Pota Basketball

83Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:58

traks11

traks11

bon zoudj ça le fait encore donc.....ça marche pour moi...el mouhim s'acceptez plus de nouveau membre ....


et puis pour quoi rakoum hna ??

84Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:00

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:
et puis pour quoi rakoum hna ??
ché po Votre humeur ce matin - Page 4 773720
kouli enta scratch

85Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:01

O'neil

O'neil

toute la clique de DAR SBITAR est ici ? Laughing

86Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:01

traks11

traks11

ana djite parce que galouli que hna...on est vraiment libre de dire tous ce qu'on veut...méme ce qui n'est pas disable...sa7 ???

87Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:02

Knizou



Ah elle est déjà là ma Sissi, tant mieux alors! Laughing

Traks bienvenue, je connais une qui va être très contente de te voir.......balek c'est elle qui t'a invité d'ailleurs! Rolling Eyes

88Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:03

traks11

traks11

Traks bienvenue, je connais une qui va être très contente de te voir.......balek c'est elle qui t'a invité d'ailleurs!

bien oui hiya...elle ma dit ...arwa7 tous de suite ici...j'ai pas eut tellement le choix....nkhafha chwiya Embarassed Embarassed

89Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:04

Knizou



Oh Mamitaaaaaaaa Votre humeur ce matin - Page 4 872327

90Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:06

Chimista

Chimista

O'neil a écrit:toute la clique de DAR SBITAR est ici ? Laughing
Merhba b'le Général
c'est un honneur ykounou m3ana ta3 doula ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

91Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:11

O'neil

O'neil

Bik Y 3aychek Chimi Very Happy

92Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:18

la mama

la mama

yazou a écrit:messelkhir yemat yanni, raki h'na ya el setouta et moi qui demandais si tu etais invitée wela mazal Evil or Very Mad
Mssa elkhir Yemat Selma , 3ardetni lbareh moulat el3ours !!!! Votre humeur ce matin - Page 4 296263 Sahaaaaaaaaa Shiz Votre humeur ce matin - Page 4 872327 Traka ,Gle merhba bikoum oubina santa

93Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:26

O'neil

O'neil

Marhba bikoum Oukoul l'equipe Laughing Laughing

94Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:28

Chimista

Chimista

c'est la fete à la maison Votre humeur ce matin - Page 4 419120 Votre humeur ce matin - Page 4 419120

95Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:30

yazou

yazou

general ouin tbaher dans l'autre labas chez nous ? pig

96Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:32

O'neil

O'neil

Ahla bik Astik Laughing
kount fi une autre galaxie, exilé, seul, sans ressources 👽

97Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:33

Knizou



Dans l'autre là bas chez nous comme tu dis...Il fait mine de ne pas nous connaître...

98Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:34

Chimista

Chimista

Knizou a écrit:Dans l'autre là bas chez nous comme tu dis...Il fait mine de ne pas nous connaître...
Qui est qui scratch scratch

99Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:35

Knizou



Tu le sais mieux que moi Chimi Laughing

100Votre humeur ce matin - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 23:36

O'neil

O'neil

Dans l'autre là bas chez nous comme tu dis...Il fait mine de ne pas nous connaître...

je n'est plus de la bas chez vous ! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum