ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 21:28

soussou

soussou

Potarde a écrit:ah miss chikoula est là Surprised

marh'ba marh'ba cheers


(j'ai vrmt raté l'occaz de faire ma mystérieuse comme vous autres Sad )

Coucou potarda ^^
Hihi toi t'es venue avec ton avatar et ton pseudo Laughing
T aurais du sauter sur l occaz et prendre le pseudo batata Votre humeur ce matin - Page 3 384136 lol!

52Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 21:39

Potarde

Potarde

soussou a écrit:
Potarde a écrit:ah miss chikoula est là Surprised

marh'ba marh'ba cheers


(j'ai vrmt raté l'occaz de faire ma mystérieuse comme vous autres Sad )

Coucou potarda ^^
Hihi toi t'es venue avec ton avatar et ton pseudo Laughing
T aurais du sauter sur l occaz et prendre le pseudo batata Votre humeur ce matin - Page 3 384136 lol!

que veux tu... chui honnete moi Votre humeur ce matin - Page 3 773720

et je t'avourai que j'ai hésité un pti moment avant de mettre "potarde" Laughing

53Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 21:41

Chimista

Chimista

ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sousou , t'habli sur la photo de l'avatar khmouuuuuuuuuuuuuuss Votre humeur ce matin - Page 3 872327

msaa el kheir 3likoum Votre humeur ce matin - Page 3 872327



Djam, y a Cherry qui n'arrive pas à s'inscrire, il doit y avoir un problème Rolling Eyes

54Votre humeur ce matin - Page 3 Empty iwwwwwwwwwwww Mar 15 Juin - 22:13

yazou

yazou

vous etes tous la les setoutines et setoutette, vous faites tout ca en cachette, je dirai a l'autre ce que vous faites mouahahahahahhahahah Laughing

merci poca ( heuu je ne sais meme pas si t as le meme pseudo lol )

55Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:16

Chimista

Chimista

yazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3indana ya marhaba ya marhaba Votre humeur ce matin - Page 3 419120

comment vas tu, je n'ose meme pas te dire wach raki 3and el djiran chefti el gheyourin fer9ouna 3la ba3dana Sad Sad

56Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:19

yazou

yazou

Chimista a écrit:yazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3indana ya marhaba ya marhaba Votre humeur ce matin - Page 3 419120

comment vas tu, je n'ose meme pas te dire wach raki 3and el djiran chefti el gheyourin fer9ouna 3la ba3dana Sad Sad


allah y selemek hbibti chimi wallah z3eft pour toi, j ai pensé aussi a faire un forum ou tt le monde sera a l aise mais ma3andich el wekt pour prendre soins. Smile
je vais bien el hamdoulah juste un peu de fatigue 3dami tkessrou grand menage lioum cyclops j aime trop ces smileys affraid Laughing

57Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:22

djam09

djam09

la famille s'agrandit doucement mais surement wakila Very Happy

58Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:24

Chimista

Chimista

raki fi darek yazou kh'ti, khoudi rahtek, 3andna meme ma3rifa m3a el idara Laughing
yaatik essaha ya echatra Wink
PS1 : meme hna mahtadjin menage min dak flower
PS2 : affraid Votre humeur ce matin - Page 3 888190

59Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:25

Knizou



Yazoutiiiiiiiiiiiiii est làààààààààààà youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Votre humeur ce matin - Page 3 419120 Votre humeur ce matin - Page 3 296263 mouaaah cheers


Chicoulat : ok va pour Soussou! Votre humeur ce matin - Page 3 384136

coucou tout le monde, hi Chimimi, Cherry n'a peut etre pas valider son compte depuis son adresse mail?

60Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:29

Chimista

Chimista

salut Knizou
Cherry n'arrive pas à se connecter, à chaque fois on lui dit que le mot de passe est incorrecte, elle a essayé de récupérer par mail, ça marche tjr po Rolling Eyes

61Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:32

yazou

yazou

hihi knizou ( j allais ecrire shiz hahah ) alors douka khalouta ouine on parle lol!

djamy enta houa el moudir ? king

chimi, allah y selemek ( boussa Smile)



Dernière édition par yazou le Mar 15 Juin - 22:33, édité 1 fois

62Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:33

Knizou



L'admin ne l'aime pas?? il lui bloque l'accès Laughing

Yazou : mat3aytich be'na9ma(nom de famille) ici... Votre humeur ce matin - Page 3 384136

63Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:38

Chimista

Chimista

Knizou a écrit:L'admin ne l'aime pas?? il lui bloque l'accès Laughing

Yazou : mat3aytich be'na9ma(nom de famille) ici... Votre humeur ce matin - Page 3 384136
mdr Laughing mayhabhach mahsoub !! Laughing

64Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:38

yazou

yazou

lol knizou Suspect

yemat yanni connait celui la ?

65Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:41

Knizou



Je ne l'ai pas vu co sur msn, pas eu l'occasion de lui dire. Je vais lui laisser un message même HL si vous ne l avez pas encore fait!

66Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:42

traks11

traks11

bon juste pour prendre mes marque chwiya..... Votre humeur ce matin - Page 3 773720

67Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:42

Potarde

Potarde

marh'ba yazou cheers

il me semble qu'on se connait non? What a Face j'ai une impression de déjà vu Surprised

ps: yemat yani a déjà débarqué, tu la trouvera dans la section de présentations Razz

68Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:43

Chimista

Chimista

Yazou, Knizou, mam est avec nous Wink

69Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:43

yazou

yazou

Knizou a écrit:Je ne l'ai pas vu co sur msn, pas eu l'occasion de lui dire. Je vais lui laisser un message même HL si vous ne l avez pas encore fait!
je peux lui envoyer aussi un message car je l'ai dans mon FB mais il me semble qu'elle ne vient pas tres souvent,
alors c'est qui ici avec le pseudo '' la mama '' ?Smile

70Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:44

Chimista

Chimista

traks mdr wach rak dir hna Votre humeur ce matin - Page 3 888190 Votre humeur ce matin - Page 3 888190

71Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:44

Potarde

Potarde

qui a invité traks yaw ? Shocked affraid affraid


marh'ba bik Suspect

72Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:45

yazou

yazou

Potarde a écrit:marh'ba yazou cheers

il me semble qu'on se connait non? What a Face j'ai une impression de déjà vu Surprised

ps: yemat yani a déjà débarqué, tu la trouvera dans la section de présentations Razz
ah batata meklia est laaaaaa Laughing
oui oui cheftek deja moi aussi Votre humeur ce matin - Page 3 384136

ah ok cool alors chimi Smile

73Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:47

traks11

traks11

bon ben ok...si ç comme ça quand nous accueil ....ana je retourne ...d'ou je vien..... Sad Sad Sad ...vous etes des mechant.... Sad Sad


ps: je dit ça de fois que vous seriez plus enclin a etre gentil avec une chochote..... Votre humeur ce matin - Page 3 773720

74Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:48

traks11

traks11

Chimista a écrit:traks mdr wach rak dir hna Votre humeur ce matin - Page 3 888190 Votre humeur ce matin - Page 3 888190
et nti wech raki diri hna ??? ....

75Votre humeur ce matin - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin Mar 15 Juin - 22:49

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:bon ben ok...si ç comme ça quand nous accueil ....ana je retourne ...d'ou je vien..... Sad Sad Sad ...vous etes des mechant.... Sad Sad


ps: je dit ça de fois que vous seriez plus enclin a etre gentil avec une chochote..... Votre humeur ce matin - Page 3 773720
mais non traks, tu sais que t'es le bienvenu Votre humeur ce matin - Page 3 872327 ( Laughing )
mais ici pas de pseudos rose Votre humeur ce matin - Page 3 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum