ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ansej : suppression de 10 pièces administratives des dossiers de demande de prêt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh, a annoncé, samedi à Alger, la création d'un organe officiel chargé de l'évaluation périodique de la mise en œuvre des nouvelles mesures relatives à l'emploi...
Lors d'une réunion avec les responsables chargés de la mise en œuvre de ces mesures au niveau local, Louh a précisé qu’une commission d’enquête a été dépêchée dans certaines wilayas pour enquêter sur des cas de trafic et d’affaires douteuses. Il s’agit, notamment de personnes riches qui tentent de bénéficier des prêts destinés essentiellement aux jeunes chômeurs. Le ministre a souligné par ailleurs, l’installation de commissions ministérielles mixtes pour faciliter les procédures qui permettent de bénéficier de l’autorisation d’ouverture de cliniques mais aussi de différents types de bureaux pour les jeunes désirant bénéficier de prêts.
Pour sa part, le directeur général de l’Agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes (Ansej), a indiqué que 10 pièces qui étaient auparavant demandées dans le dossier administratif pour bénéficier de ce prêt ont été supprimées. Désormais seulement 5 pièces seront demandées aux jeunes porteurs de projets.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum