ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JSK : Geiger démissionne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JSK : Geiger démissionne Empty JSK : Geiger démissionne Mar 14 Déc - 11:04

djam09

djam09

C’est fini ! L’entraîneur suisse de la JSK, Alain Geiger, n’exercera plus ses fonctions à la barre technique du club kabyle. En effet, c’est hier après-midi, après avoir assuré la deuxième séance d’entraînement matinale de la semaine dans le cadre de la préparation du match de championnat face à l’USMB, que l’entraîneur en chef de la JSK a demandé à rencontrer le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, présent lui aussi sur place. La rencontre a, en effet, eu lieu dans l’après- midi, au siège du club. Une source proche des affaires de la JSK nous a révélé que lors de ladite rencontre, l’entraîneur helvète, Alain Geiger, a présenté comme arguments plusieurs raisons l’ayant conduit à la prise d’une telle décision, quelques jours seulement avant un match officiel de championnat. «Je subis trop de pression ces derniers jours, je n’en peux plus», aurait-il déclaré au premier responsable kabyle. Après quelques minutes de discussion, Hannachi a accepté la démission de son premier responsable technique qui n’aura donc pas tenu une année à la JSK, puisqu’il a été installé, pour rappel, dans ses fonctions d’entraîneur en chef de la JSK au mois de février de l’année écoulée, succédant au technicien français, Jean-Christian Lang.

Des offres lui sont parvenues de partout
Comme rapporté par nos soins, il y a une semaine environ, l’entraîneur en chef de la JSK figurait parmi les priorités du club du Siècle, Al Ahly d’Egypte en l’occurrence. Une information à laquelle le Suisse Alain Geiger apportait à chaque occasion un démenti, en rassurant qu’il ne songeait jamais à quitter la JSK. A présent que nous avons appris que plusieurs offres lui sont quotidiennement proposées, notre source a affirmé que l’idée de quitter la JSK lui traversait l’esprit il y a quelque temps déjà.

Il aurait été enchanté par l’offre usmiste
Il n’y a pas que les offres venues de l’étranger qui ont intéressé ces derniers temps Alain Geiger, puisqu l’on parle aussi d’un contact très sérieux qui aurait été noué, il y a quelques jours, avec les proches collaborateurs de Ali Haddad, patron de l’USMA c'est-à-dire avant même que Noureddine Saâdi ne soit remercié. Hier, une source digne de foi nous a révélé que Geiger était à Alger pour négocier avec les Usmistes.

Il l’a bien dit à ses proches : «L’essentiel est d’avoir fait monter ma cote, car je ne tarderai pas»
C’est sur ces mêmes colonnes que nous évoquions, il y a quelques jours, l’une des confidences que l’entraîneur suisse a faite à l’un des ses proches amis. Texto, Geiger avait affirmé que son passage à la JSK depuis le mois de février dernier lui a servi de faire monter sa cote, puisqu’il a réussi, l’espace de quelques mois, à se faire connaître à travers le continent africain. Le brillant parcours qu’il a accompli sous le maillot de la JSK, en Champion’s League notamment, ponctuée par une place en demi-finale de la plus prestigieuse compétition africaine, lui a valu les convoitises de plusieurs clubs du continent, d’Egypte et de Libye pour ne citer que ces deux pays. Du côté des Pyramides, les offres émanent presque quotidiennement. La dernière en date provient d’Al Masry, comme rapporté hier par nos soins.

Bouhellal et Adghigh assurent l’intérim
Et pour bien mener à terme la préparation du match face à l’USMB prévu samedi prochain et ne pas perturber les joueurs qui ont affiché cette semaine une envie de réaliser un résultat positif à Blida, le président Hannachi a chargé Bouhellal et l’ex-défenseur central de la JSK, Rachid Adghigh, d’assurer la barre technique. Les deux hommes, selon ce que nous avons pu apprendre, continueront ensemble la préparation et conduiront l’équipe face à l’USMB.

La piste Bouali réactivée
Quelques instants seulement après avoir tout réglé avec le désormais ex-entraîneur Alain Geiger qui devra quitter aujourd’hui Tizi Ouzou, le président Hannachi a relancé la piste Bouali. Le premier responsable de la JSK serait, par le biais de l’un de ses proches collaborateurs, entré en contact avec l’ex-entraîneur du WAT et de l’USMB, Fouad Bouali, pour lui proposer l’idée d’exercer à la JSK. Il n’est un secret pour personne que la JSK faisait de Bouali sa priorité depuis bien longtemps, une arrivée qui, pour plusieurs raisons, ne s’est jamais concrétisée.
lebuteur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum