ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 36]

26Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 25 Nov - 13:34

brigit



ce matin, temps maussade sur l'Auvergne mais humeur au beau fixe lol Bonjour à tous ;-)

27Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 25 Nov - 16:23

tiliwy

tiliwy

bonjour et bonsoir tout le monde

28Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 25 Nov - 17:04

louby

louby

Coucou Tilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smile

29Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 25 Nov - 17:05

tiliwy

tiliwy

coucou loubyyyyyy
wach raki el youm

30Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 25 Nov - 18:28

djam09

djam09

bonjour tili,louby,nedjma,zguinga et brigit
journee chargèe aujourdhui

31Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 12:27

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin,journée pluvieuse

32Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 12:28

brigit



bonjour tout le monde, je vous envois un peu de fraicheur, il neige......

33Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 12:32

djam09

djam09

bonjour brigit,de la neige ,tu as bcp de chance Votre humeur ce matin VII - Page 2 384136

34Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 13:47

Nedjma

Nedjma

bonjour je prefere la neige au verglas !!!

je suis sortie a 5 h du matin , je marchais comme sur des oeufs tellement c'est glissant , je nettoie la voiture pleine de verglas , je démarre comme une grande , je roule a 40 km , premier stop je freine ya yemmma je perds le controle , el hamdoulllah y'avait personne , pas d'autos , j'ai faillli monter sur le trottoir

aya demi tour , doucement a 15 km , je suis choquée , je rentre pas travailller ce matin , impossible de conduire dans ces conditions

35Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 18:42

djam09

djam09

salut nedjma
faut pas trop t'aventurer nedjma a conduire par ce temps ,le verglas fait perdre tt controle a la voiture .
cela me rappele une aventure vecue il y'a qq annees du cotè de setif par un temps de neige mais de la neige Votre humeur ce matin VII - Page 2 384136 ou g du passer la nuit dans un cafè a attendre que la route coupèe soit enfin remise en service

36Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 19:40

Nedjma

Nedjma

djamy , ici quand il neige normal , on installle des pneus d'hiver , ca se passe bien

mais pour le verglas No en plus il etait trés tot la ville n'avait pas encore mit de la glace ! tout etait glacé les trottoirs , les rues

falllait surtout pas freiner sec , mais j'ai oublié , c'est la premiere journée de verglas , j'ai trop paniqué , mais hamdoullah c'est une petite rue et y'avait personne ! j'etais tellement découragée que j'ai rebroussé mon chemin !

aux infos , y'a eu beaucoup de véhicules qui ont dérapé et sorti de la route , un camion plein de sel s'est renverssé en pleine auouroute , meme des ambulanciers glissaient a coté de leurs ambulances

quand j'ai vu ca je me dis hamdoullah j'ai fais demi tour .

37Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 19:50

djam09

djam09

oui nedjma heureusement et el hamoudoullah tout c bien passè pr toi
ici vers bougie il neige pas du tout ou presque tres rarement loll mais par contre il pleut bcp .
moi je vais bientot aller a un mariage d'un ami dans le quartier ,c un evenement vu que la personne en question est tres populaire et a bcp resistè avant de ceder Laughing

38Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 19:51

Nedjma

Nedjma

ahhhh amuse toi bien , laakouba pour toi djamy Smile

awah mazalni choquéee , falllait mettre la ville n'avait pas encore mit du sel sur la glace et non de la glace Votre humeur ce matin VII - Page 2 384136

39Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Nov - 19:56

djam09

djam09

merciii nedjma
tu as un choc glacial grande soeur et donc tu voit tjrs de la glace partout Laughing

40Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Nov - 7:18

zginga

zginga

Nedjma a écrit:bonjour je prefere la neige au verglas !!!

je suis sortie a 5 h du matin , je marchais comme sur des oeufs tellement c'est glissant , je nettoie la voiture pleine de verglas , je démarre comme une grande , je roule a 40 km , premier stop je freine ya yemmma je perds le controle , el hamdoulllah y'avait personne , pas d'autos , j'ai faillli monter sur le trottoir

aya demi tour , doucement a 15 km , je suis choquée , je rentre pas travailller ce matin , impossible de conduire dans ces conditions

Nedjma il faut que tu saches que quand il y a du verglas, les endroit les plus glissants sont les intersections, donc akray hadrek (prends tes précautions ) ralenties toujours avant l'intersection !! tu me decois tu es pas bien intégrée Laughing

41Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Nov - 7:28

zginga

zginga

louby a écrit:marahba bik fi koul ouekt
merci Louby mais bach ma enkaterch 3allik , rahbi biya ghir esabah ca ira, je veux pas abuser Votre humeur ce matin VII - Page 2 384136

Sinon journée glacial dans les parages, le réchaufement planétaire n'est pas encore arrivé chez nous What a Face

42Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Nov - 13:12

djam09

djam09

bonjour tt le monde ,journne chargèe mais bonne humeur dans l'ensemble

43Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Nov - 14:58

tiliwy

tiliwy

bo jour
ou etes vous les amis et les amies

44Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Nov - 15:47

Nedjma

Nedjma

bonjour Tiliwy

Zginga je ne savais pas que les intersections sont plus glissantes scratch

en plus j'avais oublié qu'il ne faut pas freiner sec ... j'ai perdu le réflexe !

45Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Nov - 23:25

Nedjma

Nedjma

je suis sortie ce matin , ca s'est beaucoup amélioré , il fait pas trés froid , puis je ne supporte pas le chaufffage ca me provoque des pic de tension Votre humeur ce matin VII - Page 2 367212

je vais faire une sieste !

46Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 1:15

djam09

djam09

bonne sieste nedjma Very Happy
bonne nuit tt le monde et a demain inchallah

47Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 10:02

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin
la pluie commence a tomber

48Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 10:40

tiliwy

tiliwy

tout le monde, bonjpour
il pleut
il pleut bergere

49Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 11:04

louby

louby

il fais froid il fais froid berger

Bonjour tout le monde cheers

50Votre humeur ce matin VII - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 11:58

djam09

djam09

bonjour louby et tili
c quoi cette histoire de berger et bergere Votre humeur ce matin VII - Page 2 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum