ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas  Message [Page 36 sur 36]

876Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Jan - 14:55

Drucilla

Drucilla

oooooooooooooh chimista ma belle, tu m'as répondu... très heureuse que tout aille bien...tu m'as manqué

877Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 7 Juin - 0:17

djam09

djam09

remontons ce topic ou on parles de tout et de rien,bonne nuit donc et coucou a ceux qui viennent apres que je sois parti Votre humeur ce matin VII - Page 36 384136

878Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 7 Juin - 11:07

Drucilla

Drucilla

bonjour ... il fait beau et très chaud... à midi, c'est boureks à la viande

879Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 7 Juin - 16:42

djam09

djam09

bonjour tt le monde iici , bcp de chaleur,trop humide' le mieux est de se faire inviter chez dru lol

880Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 12 Juin - 9:08

Drucilla

Drucilla

bonjour ... chez moi, il fait moins chaud, moins lourd... c'est juste parfait... je vais en profiter pour faire du repassage...


ps : Djamel, y a plus de boureks mais je peux te faire une choucroute hallal si tu viens... Votre humeur ce matin VII - Page 36 384136

881Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 12 Juin - 12:44

djam09

djam09

j'arrives en retard je crois donc tu peux imaginer mon humeur dru qui n surement pas tres halal apres avoir rate tes boureks lol

882Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 13 Juin - 9:05

Drucilla

Drucilla

bonjour à toute la foule... Votre humeur ce matin VII - Page 36 384136 ... il fait beau, bon et on va gagner la coupe du monde... je l'ai lu dans le marc du café de ce matin...

883Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 14 Juin - 21:15

djam09

djam09

Drucilla a écrit:bonjour à toute la foule... Votre humeur ce matin VII - Page 36 384136 ... il fait beau, bon et on va gagner la coupe du monde... je l'ai lu dans le marc du café de ce matin...
jje crois que bp pls que de l'optimise de dire que la france va gagner la coupe du monde lollllllll

884Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 21 Jan - 14:01

Drucilla

Drucilla

J'ai reçu un message ce matin pour me rappeler ce forum que je n'ai pas oublié...peut-être est-il en train de renaître, ce serait cool pour moi...

885Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 21 Jan - 14:15

Lugana

Lugana

oui moi aussi j'avais complétement oublié
contente de te revoir DRU

886Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 21 Jan - 14:16

ADMIN

ADMIN
Admin

bonjour a tous les presents ici ,bonne humeur disons dans l'esnemlble

https://algerie.forumactif.info

887Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 21 Jan - 20:16

Drucilla

Drucilla

Lugana a écrit:oui moi aussi j'avais complétement oublié
contente de te revoir DRU
oh bonjour Lugana...moi aussi, contente de te voir... Wink

888Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 21 Jan - 20:17

Drucilla

Drucilla

ADMIN a écrit:bonjour a tous les presents ici ,bonne humeur disons dans l'esnemlble
bonjour Djamy... Wink

889Votre humeur ce matin VII - Page 36 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 21 Jan - 20:48

djam09

djam09

salut dru et ravi de te revoir dans le coin et au plaisir de te croiser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum