ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JSMB - JSK à 15h: La fête de la Kabylie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Tous les yeux seront braqués cet après-midi sur le stade de l’Unité maghrébine où se déroulera le grand derby de la Kabylie.

La JSMB et la JSK croiseront le fer cet après-midi à Béjaïa pour le compte de la sixième journée du championnat professionnel. Le match de cet après-midi réunira donc les gars de la Soummam et ceux du Djurdjura. La Petite-Kabylie et la Haute-Kabylie seront au rendez-vous dans un derby 100% kabyle. Toute la Kabylie sera branchée sur la rencontre de cette après-midi. Les joueurs des deux équipes doivent donc être à la hauteur, ils doivent assurer le spectacle sur le rectangle vert alors que les deux galeries seront appelées à encourager sportivement leurs équipes rien que pour que la fête soit totale.

Une question de suprématie en jeu
Le match de cet après-midi sera caractérisé par un grand enjeu. Les deux équipes seront hyper motivées et chaque équipe voudra gagner ce match, rien que pour confirmer sa suprématie sur l’autre. C’est la JSK qui prend souvent le dessus sur la JSMB à Tizi Ouzou et c’est aussi la JSK qui réussit à battre la JSMB chez elle à Béjaïa. Aujourd’hui donc, chaque équipe jouera pour la gagne et chaque équipe voudra la couronne de la Kabylie.
Les deux équipes en quête de rachat
Mardi dernier, les poulains de Geiger ont raté deux précieux points à domicile. En effet, les Jaune et Vert n’ont pu battre la coriace équipe de l’ASO. A l’est de la Kabylie, du côté de la vallée de la Soummam, les gars de Yemma Gouraya se sont inclinés à domicile, à la grande surprise, devant la modeste équipe du WAT. Bref, les deux équipes ont raté leurs précédents matchs à domicile et elles veulent se racheter vis-à-vis de leurs supporters. Se racheter lors de ce derby serait la meilleure solution aux yeux des supporters des deux équipes.

Les deux équipes jouent le titre
La JSK a toujours joué les premiers rôles en championnat pour ne pas dire le titre. Cette saison, les Canaris joueront le titre à fond. Après l’élimination du club le plus titré en demi-finales de la Champions League, le titre de champion d’Algérie est devenu l’objectif principal du club. De leur côté, les responsables de la JSMB ont mis le paquet cette saison. L’équipe de la vallée de la Soummam jouera, elle aussi, le titre cette saison. Une équipe qui veut gagner le titre doit gagner toutes ses rencontres à domicile et une équipe qui veut gagner le titre doit ramener aussi le maximum de points de l’extérieur.

Le match ne doit pas sortir de son cadre sportif
Avant toute chose, le match de cet après-midi ne sera qu’une simple rencontre de football. Certes, il existe une rivalité, sportivement parlant, entre les deux équipes, mais cette rivalité ne doit pas sortir de son cadre sportif. Que le fair-play soit total et que le meilleur gagne !
competition

thawenzaw



Que le meilleur gagne. Pourvu que les spectateurs ne tarissent pas l'image des deux clubs frères. Moi je les supporte tous les deux; même si j'ai un petit penchant pour la JSK; Menad aussi lui souhaite plein de réussite car il était mon joueur préféré et me rappelle le match de 1984 contre le mouloudia d'alger lorsqu'il s'est cassé l'épaule. Tizi avait perdu 2 à 1(j'étais présent au stade du 5 juillet tt enfant et le mouloudia m'avait fait pleuré ce jour-là). Ah le bon vieux temps!

djam09

djam09

festival de buts a bejaia et la JSMB l'a emporté 4-2 ,un match de balles arrêtées

djam09

djam09

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum