ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VI

+22
Myst
zginga
Algerienne16
Kenza
soussou
louby
Potarde
Incognito
Fleurine
yazou
Cirtabeille
Johanne
Nedjma
yasmine
la mama
djam09
mistatea
rima chikh
Lili
Chimista
tiliwy
Citron
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 18:57

yazou

yazou

je te croyais de canstantine par contre Smile

277Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 19:00

soussou

soussou

Yazou
Chui pas miss Sugar mais ca soeur , Miss Chicoulat Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136

Miss Sugar c est fever (elle est là ?? )
Voui je ss de Skikda, je le dis souvent en plus .

Louby: Mais dans le topic qui est qui, potarde ma reconnue et je t ai dit que c est bien moi Miss Chicoulat Razz

278Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 19:29

louby

louby

oui oui c'set Chikoula Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352

279Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 19:48

yazou

yazou

ahhh je melange berk miss chicoula je ne sais pas pk j ai dis miss sugar lol mais j ai bien pensé a toi lollll

ahh puis c est vrai au mistique tu lui dis compat lolll

280Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 19:54

soussou

soussou

Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352 Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352 Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352
On ma reconuue
Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352 Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352 Votre humeur ce matin VI - Page 12 430352

J adoooore ce smiley li zaghret !!!
Dites, il est le tableau de bord ici, comment on suit nos discussion ??scratch

281Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:10

djam09

djam09

bonjour tout le monde
moi je sais reconnaitre les origines mais en entendant les voix Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136 par exemple les gens de constantine le s est souvent prisent partt Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136 ,a skikda c plutot le ch Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136
sousou tu peux voir en cliquant sur :voir les derniers messages depuis votre derniere visite

282Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:18

Nedjma

Nedjma

les gens de skikda , khiar ennass Very Happy

283Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:22

djam09

djam09

nous les algeriens on as aussi cette habitude a dire les constantinois sont ...,les algerois sont...,les kabyles sont ............
une fois que le menchar est lancè ,pas moyen de l'arrêter Laughing

284Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:26

Nedjma

Nedjma

tout le monde est pareil djamy

moi c'est juste les algérois li yghazlouni , malgrés que je sois née a Alger

285Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:33

yazou

yazou

NEDJMA a ce point nghezlek ? Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136

djamy moi je ne fais pas trop la différence entre tlemcenien et canstantinois pour l`accent Smile

286Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:35

djam09

djam09

un constantinois et meme une constantinoise Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136 te dira par exemple tseltselef ou tseltsemia Votre humeur ce matin VI - Page 12 888190

287Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:44

Nedjma

Nedjma

lala yazou , toi tu es normale , trés simple

mais kayen wahed la catégorie taa les algérois , qaqa fel warqa , chedouni wala ntih

hassbines rwahtihoum , ma yadekhlouche lhadik l`placa hachakoum

mais houma erih fechbek (du vent dans le filet taa la peche ) Very Happy

288Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:46

djam09

djam09

nedjma les meilleurs sont ceux de bgayeth pas vrai Laughing

289Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 20:57

yazou

yazou

hahaha djamel en essayant de lire ce que tu viens d'ecrire j ai presque manqué d'oxygène Votre humeur ce matin VI - Page 12 888190 j arrive pas a dire ces deux mots la lolll

nedjma allah y selemek Smile' oui je vois de quel catégorie tu parles et je les connais bien' sont juste un peu trop fières de leurs traditions et choses' moi meme j argumente avec eux sur ce point mais je t assure qu ils ne font pas de mal a une mouche Smile
mais ce genre de comportement tu le trouve partout dans certaines grandes villes Smile

290Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 21:02

Nedjma

Nedjma

vgayeth , jijel , tizi pas de problemes djamy

yazou , si tu vas ds une famille d'un village kabyle ou les gens du sud , tellement simples , pas de protocoles

tu sentiras la différence avec les algérois

attention , y'a des algérois trés terre a terre

291Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 21:06

soussou

soussou

Le topic des région a attérit ici ou quoi ? lool
Nedjma : Merci Votre humeur ce matin VI - Page 12 36121
Djamy: Ok je vais voire
Ps: Je ss d accord avec toi ils sont pas mal les gens de Béjaïa Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136

292Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 21:17

yazou

yazou

j'en doute pas une seconde nedjma' ma meilleure amie en algerie est une kabyle et je connais tres bien toute sa famille sans parler de personnes kabyles dans ma famille grace aux mariages et ils sont supers et tres modestes' j en connais bcoup ici et on s entend tres bien au fait on ne parle meme pas de regions a part pour se taquiner des fois mais on ne ressens aucune différence' tous algeriens quoi Very Happy
mais meme a cela y a des kabyles aussi ont cette mentalité de te dire qu ils sont les meilleures et tout' c est pour cela que je ne prete pas attention je sais que ca existe presque partout dans les grandes villes et chez certaines famille Smile


293Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 21:20

Nedjma

Nedjma

oui certains kabyles djayhines !

294Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Lun 27 Sep - 21:26

yazou

yazou

nedjma je veux tikerbabine d'ici la fin de l année prochaine debri rassek comment tu vas faire lol

295Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mar 28 Sep - 0:40

Nedjma

Nedjma

hahahaha ya yemma je ne m'attendais pas a celle la Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136

sans problémes , ma mere vient bientot , elle les réussit mieux que moi

nkhaffe idoubouli fi la sauce , iwallou tamina

wallah quand tu seras disponible , je passerais te chercher toi et selma ! Very Happy

comme ca je te présenterai a ma famille LOL

296Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mar 28 Sep - 10:27

tiliwy

tiliwy

en bonne et due forme
alors que d'habitude l'automne ne me convient pas

je comprends le fonctionnement du forum , maintenant
il ya une equipe de nuit et une equipe de jour
mdr

297Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mar 28 Sep - 10:39

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur pr le moment

298Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mar 28 Sep - 10:51

Chimista

Chimista

Bonjour tout le monde

en bonne forme, en bonne humeur ... au boulot maintenant Very Happy

299Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mar 28 Sep - 11:00

yazou

yazou

SBAH el khir ya ness el khir wech rakoum' wech rahoum mwalikoum we h'babkoum Smile


nedjma lollll tu as changé ton message depuis hier Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136 ok ok ca me convient aussi si c est ta maman qui les fait car.. je veux garder le meme bon gout que j avais gouté y'a a peu prés quinze ans Very Happy

300Votre humeur ce matin VI - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mar 28 Sep - 11:10

Chimista

Chimista

Sbah el kheir yazou, rahoum kamel b'khir, msalmin 3lik Very Happy
Swal 3likoum, wach raki, wach rahi djem'let'koum ? Votre humeur ce matin VI - Page 12 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum