ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VI

+22
Myst
zginga
Algerienne16
Kenza
soussou
louby
Potarde
Incognito
Fleurine
yazou
Cirtabeille
Johanne
Nedjma
yasmine
la mama
djam09
mistatea
rima chikh
Lili
Chimista
tiliwy
Citron
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Mer 22 Sep - 21:55

Fleurine

Fleurine

moi aussi je vais très bien hamdoAllah

a part quelques ti soucis qui m'occupent ttes mes pensées ,,, je veux faire du box lol Votre humeur ce matin VI - Page 7 259252

152Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 10:24

Chimista

Chimista

Bonjour la compagnie Smile

Pas tres en forme today, besoin d'un café CAFE pour retrouver ma tête Rolling Eyes

153Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 10:33

djam09

djam09

bonjour tout le monde
la meme humeur comme chaque matin ,aujourdhui c le jeudi donc le marchè m'attends Very Happy

154Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 13:15

Johanne

Johanne

un tit tour au marché..............comme j'aime ca............n'oublis pas le raisin.......... Smile

155Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 13:25

djam09

djam09

oubliè le raisin momo Votre humeur ce matin VI - Page 7 384136

156Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 17:12

Nedjma

Nedjma

j`attends juste que ma bouffe soit prete pour aller Sleep

puis , on ira acheter des bottes d`hiver pour la3witqa (comme dixit chimista ) Very Happy

157Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 17:51

djam09

djam09

déjà la période des bottes nedjma

158Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 17:58

Nedjma

Nedjma

ah oui djamy , on se prépare toujours a l`avance ici

159Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 18:11

djam09

djam09

ici mazal encore demi manche Very Happy

160Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 18:13

Nedjma

Nedjma

ici , ca prend une veste ou un blouson trés tot le matin , fait frette

la nuit , une couverture s`impose Votre humeur ce matin VI - Page 7 384136

161Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 18:17

djam09

djam09

on va t'envoyer un peu de soleil nedjma Votre humeur ce matin VI - Page 7 384136

162Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Jeu 23 Sep - 23:38

djam09

djam09

bonsoir tout le monde ,bonne humeur ce soir
qq aurait des nouvelles de algerienne 16,sauterelle,yasmine,ccccidz,lili,rayhana,on les croient presque plus

163Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 1:35

Lili

Lili

Bonsoir Dajm, Lili est présente à l'appel loll
A part algerienne16, j'ai vu tous le monde sur l'autre monde...mais alg depuis un moment elle se connecte plus, inch'Allah khir, j'espère qu'elle va bien.

Pour ce qui est de mon humeur...et bien, ça ne peut pas descendre plus bas Votre humeur ce matin VI - Page 7 367212 mais bon après une nuit de sommeil tout ira bien inch'Allah ^^

Excellente soirée à vous tous, fi laman Smile

164Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 3:19

Nedjma

Nedjma

djamy

on a acheté des bottes avec de la laine a l`intérieur

humeur trés bonne Very Happy

165Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 9:23

Citron

Citron

Bonjour à tous cheers

je prends mon café tout seul, est ce sure ca ?? Suspect

166Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 10:23

djam09

djam09

Bonsoir Dajm, Lili est présente à l'appel loll
A part algerienne16, j'ai vu tous le monde sur l'autre monde...mais alg depuis un moment elle se connecte plus, inch'Allah khir, j'espère qu'elle va bien.
bonjour lili,ah ok wakila suis le seul a etre dans un seul monde Very Happy ,une fois banni j'y suis meme pas en tant qu'invitè Votre humeur ce matin VI - Page 7 384136 .
j'espere que tn humeur va bcp mieux mnt et que notre amie et ma collegue alg16 va bien .
je prends mon café tout seul, est ce sure ca ??
bonjour citron,tu as du cafè au lait Very Happy

167Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 10:25

Citron

Citron

Salut 009, jamais café au lait tu veux que mon estomac se retourne ?? No

mais pour toi pas de problème, en voici un made in Algeria Very Happy
http://www.tastethedream.com/images/recipes/cafe_au_lait.jpg

168Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 10:31

djam09

djam09

merci citron ,moi ke matin c cafè au lait ,plus de cafè que de lait

169Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 10:34

Citron

Citron

Blamziya Very Happy

pour moi c'est café noir, des fois thé à la menthe voir en sachet au travail mais c'est de plus en plus rare,

170Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 10:49

djam09

djam09

le the de bon matin citron scratch

171Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 11:02

Citron

Citron

Hier soir j'en ai fait et j'ai tout fini avec mon frère mais des fois s'il en reste je le met dans le thermos pour le lendemain Votre humeur ce matin VI - Page 7 77821 avec un samsa c'est magnifique Very Happy

172Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 11:03

djam09

djam09

jamais essayè le matin ni meme avec un samsa Very Happy

173Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 11:30

Citron

Citron

Tout dépendra de Chimista Smile

174Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 20:45

Nedjma

Nedjma

coucou wechrakoum ? Votre humeur ce matin VI - Page 7 871822

175Votre humeur ce matin VI - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin VI Ven 24 Sep - 20:48

Nedjma

Nedjma

ya personne comme d'hab

je retourne a mon rangement , je travaille cette nuit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum