je te comprends
quand on ecris tout en arabe
quand on ecris tout en arabe
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
et il sest enervè contre moi hier maintenant je comprendsNedjma a écrit:lamosta il me faisait rire en nous demandant d'aller lire telle page ou tel post
Faut pas rêver (cheddou fi hadak el khit)Nedjma a écrit:sauterelle
bienvenue dans le forum des Hs
et dire qu'une fois il nous racontait qu'il etait le doyen lui et momo avec photo a l'appuiNedjma a écrit:oui en direct et par mp , il m'envoyait des poemes d'amour wallah
il est fou ce type
Sauterelle a écrit:@Chimistaaaaaaa twahachtek comment vas tu !!!!!! heureuse de te
retrouver
@Kenza alias Rihame tropppppppppp geniale de te retrouver yakhaaa j'éspére que tu nous feras part de tes états d'ames j'adorais lire cela!!!!
@Sparrw moi qu m'attendais a un comité d'accueil trio (Myst-Lpirate-Tenebre) elmohim mes pseudos sont mimi avoue le:D
@Nedjma t'as disparu de la circulation le sage te cherche encore la semaine ou il t'avait demandé en mariage sur topic il n'arretait pas de me dire j'attends mon étoile elle va venir lol c'etait drole
@Algerienne16 comment t'as deviné qui j'etais pourtant............
@Lili biya3aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
@Un merci a tous les autres désolée de ne pas avoir répondu a un par un
Lili a écrit:Sauty, je n'ai rien fait moi, ce n'est pas ma faute si algerienne est trop forte
Myst, ce n'est pas avec "bienvenue à toi" que tu allais tu démarqué du lot, faut être plus original, plus créatif
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Nouvelle parmi vous