ok donc c une operation de mise en bouteille
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
iris marahba bik ca veut dire quoi louby ??louby a écrit:mistatea
moi c'est louby denomé iris dans l'autre monde mais plus connu sous le nom de louby
a ton service
cest quoi cette histoire de bouteilles encore??Nedjma a écrit:ca avance a remplir les bouteilles (laqraa )
ca veut dire quoi louby ??
le diminutif ...?? ghalebni ramdane??louby a écrit:ca veut dire quoi louby ??
Bouhh 3lik ..... louby c'est le diminutif de mon prenom
je me demande a quoi ca avances de savoir qui est qui Very Happy
t'es serieux Djamy ??Djamy a écrit:Bonjour DJAMY,
Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur Forum ALGERIE a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé.
Avec toutes nos excuses,
L'équipe Forum ALGERIE
ne me dit pas qe tu t'appelle Loubia !!!Louby a écrit:Bouhh 3lik ..... louby c'est le diminutif de mon prenom
fais gaffe l'pirate, elle a horreur de ce nomne me dit pas qe tu t'appelle Loubia !!! Shocked
walouAvouez! Qu'est ce que vous avez fait?
wzid m3a remdane , j'imagine l'efouar rahou kharejl'ha melwednineChimi a écrit:fais gaffe l'pirate, elle a horreur de ce nom
tout ce qu'il y'a de plus sérieux même.t'es serieux Djamy ??
Alors la Djamy, je reste bouche bée, c'est à ne rien y comprendre. c'est pas pour te jeter des fleurs que je dis ca mais wallah j'ai toujours trouvé tes interventions correctes au plus haut point, méme quand tu te trouves au centre d'un malentendu ou que la discussion surchauffe, tu t'es toujours comporté de façon exemplaire. Comme on l'a deja dit avant moi, peut étre qu'il faut faire de la "houle" pour pouvoir surfer sur la bonne vague.tout ce qu'il y'a de plus sérieux même.
pour ma part ,j'ai donnè mon avis sur certains topics avec photos que le samourai affectionne surtout au ramadhan ,il m'a envoyè un avertissement en me disant que je pollue les sujets ,j'ai expliqué ma conception d'un topic et d'une discussion en général et sur le fait qu'il ne peut exister une ligne de conduite et en ajoutant meme cordialement samourai .
au depart il m'a mis en quarantaine puis il a envoyè ce message a ma boite email
mais je penses que j'ai etè banni en invitant qq amis par MP
Drucilla a écrit:ah je savais pas que ton compte a été clôturé
mais il s'agit d'une personne qui ne supporte pas la contradiction et dans son petit monde sur lequel il règne en seul maitre, il se conduit comme un despote ; avec ses articles américains et ses photos de femmes nues et ses affirmations péremptoires et définitives , on comprend vite que c'est un narcissique, pervers et manipulateur et j'utilise sciemment ses termes favoris
car au fond
je pense que c'est juste un pauvre mec qui n'a qu'un forum pour disposer d'un petit peu de pouvoir
cela dit, il ne m'a pas embêtée
les femmes de stupides et d'objets sexuels
stupide blonde
faible estime de soi