j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim Rolling Eyes
lazem la brosse
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim Rolling Eyes
ca commence deja la brosseOu chkoune ma yetfahemche m3a chimista dis moi? j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim
non bhid char alia javais ouvert un topic sur ca ouine tardok lollChimista a écrit:khel3atek mistaa ?
zaama nta tu ronfle pas ?
abababa hadik chita (la brosse)Incognito a écrit:Ou chkoune ma yetfahemche m3a chimista dis moi? j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim
Awah chimi khssara 3lik, tu sais bien que c'est la vérité, bon puisque maintenant mon souhait que j'ai demandé à papa noël a été exhaucé, tu te souviendras de moi hein??abababa hadik chita (la brosse)
sbah el kheir mistaamistatea a écrit:ouine raki ya chimista neyeftina wola wach ??
d'autres indices ?Incognito a écrit:
Awah chimi khssara 3lik, tu sais bien que c'est la vérité, bon puisque maintenant mon souhait que j'ai demandé à papa noël a été exhaucé, tu te souviendras de moi hein??
citron ,tu joue au modérateur avec la pastequeCitron a écrit:C'est moi qui a été modéré
desolé Khroufa, je viens de voir ton message, la raison, disons que je peux pas trop marcher ni rester debout longtemps, je suis en pleine convalescence autrement je ne les aurai pas raté .Khroufa a écrit:bou chouka pk tu ne pars pas faire les tarawih hein
Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 20 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Vos soirée ramadanesques