Coucou les jeunes, comment allez vous ?
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bonsoir asaru et bienvenue , dis nous qui est tu si tu viens de facheznousAsaru a écrit:Coucou les jeunes, comment allez vous ?
Hihi ... je te laisse le soin de devinerbonsoir asaru et bienvenue , dis nous qui est tu si tu viens de facheznous
Je sais que je te trouverai ici .. rien a craindre :geek:Bienvenue Asaru
kbart et tu as appris à sortir seul le soir yah
des indicesssssssssssAsaru a écrit:Hihi ... je te laisse le soin de devinerbonsoir asaru et bienvenue , dis nous qui est tu si tu viens de facheznous
Je sais que je te trouverai ici .. rien a craindre :geek:Bienvenue Asaru
kbart et tu as appris à sortir seul le soir yah
C'est obligé la3ssila ?Bienvenue Asaru parmi nous !!
une petite présentation stp
C'est toi l'admin, je veux une carte !!Bienvenue parmis nous asaru, t'es surrement en deguisement, tes papiers stp
tu risque gros la mecmad !!Asaru a écrit:C'est toi l'admin, je veux une carte !!
Hmmmm t'as raté ta vocation de detective !!!tu risque gros la mecmad !!
MODERATION :Asaru a écrit:Hmmmm t'as raté ta vocation de detective !!!tu risque gros la mecmad !!
On m'a dit que je ne risque rien ici
Hmmmm .. vous lisez dans les pensées de ceux qui envisagent de s'inscrire ici !! c'est interessant !!MODERATION :
===== NE PAS JOUER AVEC NOUS, LES MODERATEURS SAVENT TOUT !!======
c'est fou ce qu'un moderateur peut faireasaru a écrit:Hmmmm .. vous lisez dans les pensées de ceux qui envisagent de s'inscrire ici !! c'est interessant !!
Arés, va ouvrir ton propre topique de présentationArés a écrit:pour moi vous ne trouverais jamais qui je suis
Algerienne16 a écrit:Anakin un indice ou je vais dire a tous le monde que t'es Arès
ahlaaaaaaa shkinzushkinzu a écrit:hahaha Jacky!!!
Bienvenue Asaru et moi je ne t'ai pas reconnu
la ma3rifa la sidi zekri, c'est des supers pouvoirsALG16 a écrit:[i]pirate on sait que t'a ma3rifa m3a les modos !! moa aussi tiens !
Aller à la page : 1, 2
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Nouveau parmi les nouveaux