l'ancienne bouh c'est démodé quoi que ana 3abda qdima j'adore tt ce qui est anciendjam09 a écrit:ca depends si tu veux devenir algeroise rafinèe ancien modele ou en modèle biométrique
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
l'ancienne bouh c'est démodé quoi que ana 3abda qdima j'adore tt ce qui est anciendjam09 a écrit:ca depends si tu veux devenir algeroise rafinèe ancien modele ou en modèle biométrique
je t'en prie drucillaDrucilla a écrit:merci algerienne
en plus devant le forum sur l'ecran
je fais attention à pas renverser alors
merci collègue le plaisir est partagé si j'arrive a femrer les yeux ! peut etre une petite heure me suffiradjam09 a écrit:bonne journee collegue et au plaisir de te lire a nouveau entre deus siestes
Dernière édition par Algerienne16 le Jeu 19 Aoû - 11:15, édité 1 fois
t'as vu dru ! chez nous la grace matinée en ce mois sacré ! répondue si je sors mnt dans le quartier je me trouve a Texas :lol:Danielle a écrit:ahhhhhhhhhhhh comme il est lui
je voulais dire par Texas le désert (tt le monde dort )lolDanielle a écrit:à Texas ?
Il a dit qu'il est un rayon de soleil, c'est masculin nondjam09 a écrit:balak c une nouvelle alchi
Chimista a écrit:Sbah el kheiiiiiiiiir 3likoum (une deuxième fois )
Bonjour le nouveau, Tili, joli pseudo
Meri Tilitiliwy a écrit:
le tiens est aussi joli
il me rappelle la chimie et les joils parfums
ca n'existes pas aussi une rayon de soleilIl a dit qu'il est un rayon de soleil, c'est masculin non
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III