bonne nuit djamy, ronfle pas trop quand meme lol
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
raki tma3ni yazou ?yazou a écrit:bonne nuit djamy, ronfle pas trop quand meme lol
yazou, je peux pas mentir, j'peux m'empêcher d'etre sincère ALlah ghalebyazou a écrit:lol c est vrai nti ssitek, redi balek la prochaine fois tu leur dis que tu ronfle lol
chkoun hadaNedjma a écrit:humeur bonne
hier , j'ai parlé avec un ami virtuel au tél , il est adorable !
ihh chkoun hada yadraChimista a écrit:Bonjour,
l'humeur ?
L'ennuie totalchkoun hadaNedjma a écrit:humeur bonne
hier , j'ai parlé avec un ami virtuel au tél , il est adorable !
PS: ça n'a rien à avoir m3a t9ar3idj
[/quote]Algerienne16 a écrit:PS: ça n'a rien à avoir m3a t9ar3idj
ihh chkoun hada yadra
hna ga3 man9ar3djouch ! bouh machi khadmetna !
tu travailles jumelle ? pas de vacance ?
maaliche ma jumelle courage ..et entre nous travailler mieux ke rester a ne rien faire au moins le temps passe sans se rendre comptelouby a écrit:je vien de la croiser sur un autre topic ...elle m'as presque fais ca
je crosi qu'elle est repartis pour
collegue ,nedjma va se dire mnt qu'elle ressemble a rabah deriassafais de beau rêve nadjmati el qotbia
djam09 a écrit:collegue ,nedjma va se dire mnt qu'elle ressemble a rabah deriassafais de beau rêve nadjmati el qotbia
Ah non ! pas de vacances fi remdhan, je ne supporterais pas de passer tout mon temps chez moi :sAlgerienne16 a écrit:maaliche ma jumelle courage ..et entre nous travailler mieux ke rester a ne rien faire au moins le temps passe sans se rendre compte
fais de beau rêve nadjmati el qotbia [/i]
Bonne journée Collègue !waqila c'est l'heure de faire les courses walla (ou bien) une siestedjam09 a écrit:bonne journée et a plus tard inchallah
je suis wanted labas chez eux (ce n'est plus labas cheznous pour moi )louby a écrit:qu'es ce qui s'est passé Alchi
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III