ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JSK 1 - Heartland 0

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JSK 1 - Heartland 0 Empty JSK 1 - Heartland 0 Dim 1 Aoû - 10:47

djam09

djam09

Stade : 1er-Novembre (Tizi Ouzou)
Affluence : moyenne
Arbitres : Chikhounga, Coulabinghou, Meghanebi (Ouganda)
Avertissements : Hamiti (54’), Asuka (78’), Rial (90’) (JSK) ;
Owberi (80’) (Heartland)
But : Hamiti (54’) (JSK)
JSK :Asselah, Coulibaly (Ziti 35’), Rial, Belkalem, Oussalah, Naïli, Douicher, Tedjar, Yahia-Cherif (Nessakh 83’), Aoudia, Hamiti (Asuka 56’)
Entraîneur : Geiger
Heartland :Prown, Ike, Okowo, Joseph, Ubido, Obaji (Onyekachi 67’), Ikophikwt (Mnwanna 78’), Owberi, Chindo, Oboh, Bello (Adama 80)
Entraîneur : Salsen
Ils l’ont fait les hommes une fois de plus ! Les Canaris ont confirmé leur bonne forme lors de cette seconde journée de Ligue des champions, en s’imposant à domicile face à la formation de Heartland sur le score d’un but à zéro signé Hamiti. Dès l’entame de la partie, les joueurs de la JSK vont afficher clairement leurs intentions dans ce match en jouant l’attaque à outrance. Pour preuve, à la 9’ de jeu, les Canaris vont enregistrer leur première tentative grâce à une superbe frappe cadrée de Naïli qui a été parfaitement bien captée par le portier nigérian. Par la suite, c’est Aoudia qui va tenter à nouveau sa chance (17’ et 19’), en vain. Les deux tentatives seront interceptées par un excellent Prown dans le but. Les Nigérians, se contentant des contres, ont failli faire mouche à la 20’ mais sans pour autant inquiéter Asselah. La possession du ballon était plutôt centrée au milieu du terrain, avec un jeu très physique. Les Kabyles n’ont pas pu se contenter que d’un score vierge à la pause. De retour des vestiaires, le coach de la JSK a demandé aux joueurs d’être plus présents dans les duels et adroits devant le but. Ainsi, les Canaris se montreront dangereux et plus motivés que l’adversaire, à l’image de cette tentative de Aoudia à la 47’, où il a manqué son contrôle de justesse.

Quand Hamiti signe son retour
Les nombreuses occasions et la volonté des Kabyles ont fini par payer à la 54’ grâce au redoutable Farès Hamiti. Suite à un centre de Yahia-Cherif sur le côté droit, le défenseur Okawo rate sa frappe et le ballon heurtera le poteau droit du gardien de but avant qu’il ne retombe dans les pieds de Hamiti qui n’a eu qu’à le placer au fond des filets.
Deux minutes plus tard, l’attaquant nigérian, Izu Asuka, qui a affronté ses compatriotes, a effectué une superbe frappe qui est passée juste à côté du but adverse. Au fil des minutes, le match perdra de son intensité car les Canaris voulaient à tout prix préserver le score sans pour autant prendre trop de risques devant.
Comme ce fut le cas lors du précèdent match face à Al Ismaily, les joueurs de la JSK ont parfaitement bien su gérer leur fin de match, en enregistrant un second succès consécutif en Ligue des champions. Quel que soit le score de la deuxième rencontre du groupe aujourd’hui entre Al Ahly et Al Ismaily, la JSK est leader de cette seconde journée de la phase des poules en attendant d’autres succès.

le buteur

2JSK 1 - Heartland 0 Empty Re: JSK 1 - Heartland 0 Dim 1 Aoû - 14:24

Touta

Touta

Super JSK 1 - Heartland 0 913165 je n'ai pas vue le mach, je suppose qu'il juste moyen...mais je suiS contante de leur reussite..j'espre qu'ils continuront sur lA meme lancer il leur reste la grand rencontre avec El Ahly...bon courage a la JSK......

3JSK 1 - Heartland 0 Empty Re: JSK 1 - Heartland 0 Dim 1 Aoû - 17:41

djam09

djam09

moi j'ai vu le match hier soir ,un match dominè par la JSK qui as reussi a marquer un but en seconde periode par hamiti .
bonne operation pour les canaris et bonne pour le grand match contre le ahly du caire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum