ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trucs et astuces pour une bonne santé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayhana09

rayhana09

Jus diététique «taille 36»
Ce jus de tomate associe un fruit et des légumes peu caloriques. Compter environ 37 Kcal par verre. Ce jus diététique est aussi appelé «taille 36»
Ingrédient pour une personne :
- 1 tomate - 2 poignées de persil
- 1/4 de concombre
- 1/4 de citron.
Après avoir lavé 1 tomate, 2 poignées de persil et épluché 1/4 de concombre et pressé le 1/4 de citron, passer le tout à la centrifugeuse (ou au mixer). Boire très frais.

rayhana09

rayhana09

boisson au romarin
C’est une boisson de toute les saisons. Le romarin (iklil) est efficace contre l’asthme, les ballonnements gastriques ou les migraines.
Faites infuser 10 minutes une cuillère à café de feuilles ou de fleurs pour une tasse d’eau bouillante, et boire avant chaque repas.

Invité


Invité

ah merci

je vais me faire le jus en tous cas
j'adore les jus de legumes

djam09

djam09

un taille 36 danielle Very Happy

lara31



prendre chaque jours une cuillere à café de curcumin en poudre( kerkeb) avant les repas est un excelent digestif et en plus il a des vertues anti inflammatoire puissant equivalent aux corticoides sans effet nocif gastrique.

djam09

djam09

bienvenue a toi lara parmi nous Very Happy

7trucs et astuces pour une bonne santé Empty omega 3 et 6 Jeu 2 Sep - 15:48

lara31



Il a été demontré que les graines de lin( zerri3ate el kettane) sont riche en omega 3 et 6 qui assure un bon fonctionnement du systeme cardiovasculaire et en plus moulue elle ont un gout de noisette, personellet j'en met une petite cuillere à café dans du yaourte tout les jours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum