ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou ,une revenante!!!

+5
Chimista
Nedjma
el 3an9a
djam09
rayhana09
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:01

rayhana09

rayhana09

djam09 a écrit:suite a une discussion avec alchi ou pluot une plaisanterie loll
si tu veux je peux essayer pour tn pseudo

je vous félicite tous les 2,c'est une bonne initiative coucou ,une revenante!!! - Page 2 913165

pour mon pseudo,j'aimerais bien reprendre rayhana si c'est possible. coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_smile

27coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:10

yazou

yazou

rayhana bienvenue par ici, heuu j ai toujours pas vu ta photo hein coucou ,une revenante!!! - Page 2 384136

bonjour djam Smile



Dernière édition par yazou le Dim 18 Juil - 14:10, édité 1 fois

28coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:10

djam09

djam09

comme c ecrit qu'il est deja pris donc donc une petite modif a tn pseudo s'impose Very Happy

29coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:13

rayhana09

rayhana09

djam09 a écrit:comme c ecrit qu'il est deja pris donc donc une petite modif a tn pseudo s'impose coucou ,une revenante!!! - Page 2 122519

il n'y a pas un autre membre qui a ce pseudo à ce que je sache?

sinon rayhana09 (comme toi coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_razz )

30coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:14

rayhana09

rayhana09

yazou a écrit:rayhana bienvenue par ici, heuu j ai toujours pas vu ta photo hein coucou ,une revenante!!! - Page 2 384136

bonjour djam coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_smile

bonjouuuuuuuuuuuur yazou
tu vas bien?
hein quoi de quelle photo tu parles???? coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_scratch

31coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:16

djam09

djam09

c fait ,je part manger et je serait un revenant comme rayhana coucou ,une revenante!!! - Page 2 384136

32coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:16

rayhana09

rayhana09

cooool merci djamy coucou ,une revenante!!! - Page 2 872327

33coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:23

Invité


Invité

bonjour Rayhana

34coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 14:25

yazou

yazou

bah ché pas une fois il me semble que tu l as posté sur l'autre forum apres on t'a enervé car on t as dit que tu es tres belle et donc peut etre pas toi lolll

je vais tres bien el hamdoulah Smile

35coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 15:00

rayhana09

rayhana09

yazou a écrit:bah ché pas une fois il me semble que tu l as posté sur l'autre forum apres on t'a enervé car on t as dit que tu es tres belle et donc peut etre pas toi lolll

je vais tres bien el hamdoulah coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_smile

et j'ai remis une autre ,quelques uns l'ont vu. coucou ,une revenante!!! - Page 2 115789

36coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 15:00

rayhana09

rayhana09

Danielle a écrit:bonjour Rayhana

bonjour danielle
tu te souviens de moi? coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_eek

37coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 15:20

Invité


Invité

le pseudo oui
l'avatar me dit aussi quelque chose
mais on ne devait pas se connaitre je crois

ça me fait plaisir malgré tout

38coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 15:21

rayhana09

rayhana09

Danielle a écrit:le pseudo oui
l'avatar me dit aussi quelque chose
mais on ne devait pas se connaitre je crois

ça me fait plaisir malgré tout

c'est réciproque danielle coucou ,une revenante!!! - Page 2 872327

39coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 16:20

rayhana09

rayhana09

djam09 a écrit:c fait ,je part manger et je serait un revenant comme rayhana coucou ,une revenante!!! - Page 2 384136

bon appetit djamy

la revenante part en vacances pour 15J coucou ,une revenante!!! - Page 2 Icon_sad

aprés avoir découvert ce forum,ça va être difficile. coucou ,une revenante!!! - Page 2 235875

je vous dis bonnes vacances et à trés bientôt. coucou ,une revenante!!! - Page 2 842503

40coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 18 Juil - 18:23

djam09

djam09

bonnes vacances rayhana et n'oublie pas des tofs de tes vacances et si c possible de faire un saut ici Very Happy
et j'ai remis une autre ,quelques uns l'ont vu.
je fait pas partie de ceux qui t'ont vu rayhana coucou ,une revenante!!! - Page 2 384136

41coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Bijour Lun 19 Juil - 17:55

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:bonnes vacances rayhana et n'oublie pas des tofs de tes vacances et si c possible de faire un saut ici Very Happy
et j'ai remis une autre ,quelques uns l'ont vu.
je fait pas partie de ceux qui t'ont vu rayhana coucou ,une revenante!!! - Page 2 384136
Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coucou ,une revenante!!! - Page 2 183598 coucou ,une revenante!!! - Page 2 183598 elle est adorable, belle, machaallah 3liha Smile

comment je t'ai reconnu ? bah ! graces aux indices, les rubriques que tu aimes le plus; humour et énigmes Wink

tu vois, je savais tout a propos de tt le monde au passé moi, pas comme maintenant, ki el baranya sur l'autre FA Sad

42coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 18:00

Invité


Invité

Alchi pleure pas le vieil FA Very Happy

ici c'est le paradis

43coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 18:09

Chimista

Chimista

oui, tu as raison, je commence moi aussi à m'y habituer Smile

44coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 18:11

Invité


Invité

tellement que je viens entre deux trucs
bien sûr souvent je suis seule
je monologue

mais espérons que ça va venir

45coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 18:14

Chimista

Chimista

ça va venir, surtout que le mois de Ramadhan est pour bientot Wink

malheureusement pour moi, j'ai moins de temps qu'avant, je ne peux pas me connecter tt le temps comme je faisais dans le passé.

espérons qu'on aura plus de monde, comme ça, personne ne se sentira seule ici Smile

46coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 19:34

Invité


Invité

bonjour Chimi et Danielle ...

je sais pas pourquoi .... mais je suis sur qu'il y'aura du medene .. Wink

47coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 19:57

Invité


Invité

medene ? what's ?

48coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 20:21

Invité


Invité

medene = du monde ( en kabyle)

désolé Danielle ..... Wink

49coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 20:23

Invité


Invité

non j'apprends
c'est bien Very Happy

50coucou ,une revenante!!! - Page 2 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 20:25

Invité


Invité

tu vois il fut un temps j'etais administratrice d'un forum

c'etait sympa comme icci mais peu de monde aussi
puis certaines personnes sont arrivées du vieil FA

du genre qui se croit supérieur tu sais
ils ont parlé en arabe tout le temps
sans traduire bien sûr

alors j'ai quitté
et c'est moi qu'on a traitée de méchante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum