ch'hal chbab moula bit'ha rougi ya mhaynakdjam09 a écrit:milha topic seul hadi ,chimista et myst
ya omriiiiii el qabqab (sabot) dialha en rose en plus be talon
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ch'hal chbab moula bit'ha rougi ya mhaynakdjam09 a écrit:milha topic seul hadi ,chimista et myst
Dernière édition par djam09 le Jeu 19 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Oui Allah Allah dak el zine hiya gana chouiba et raffinée chouf dik el hattadjam09 a écrit:alchi a du gout collegue
moa aussi bessah la vérité ? chouf'ha ch'hal chabaa hein hanouna comme ils disent chez elledjam09 a écrit:c un veritable scoop qu'on as ici ,alchi et moula bitha .
je sent qu'alchi va me tuè
sauve qui peutdjam09 a écrit:moi j'y go avant l'arrivée d'alchi hanouna surtout mnt que je voit mieux ses sabots
Johanne a écrit:je vous ai entendu tous les 2.................
Dernière édition par Algerienne16 le Jeu 19 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Ahamdi rebbi (remercie Dieu) que je n'arrive pas à visionner les photos de là où je suis, sinon zagat ()Algerienne16 a écrit:ya khah quand elle va lire tt ca elle va etre kter man chi nass sans pitié
ihhh ya jumellalti t'es toute mimi ya labbi ya labbi chouibi bel qabqab rose (tu est mignonne avec ton beau sabot rose)Chimista a écrit:Ahamdi rebbi (remercie Dieu) que je n'arrive pas à visionner les photos de là où je suis, sinon zagat ()Algerienne16 a écrit:ya khah quand elle va lire tt ca elle va etre kter man chi nass sans pitié
ihh loukan tchoufi moul bitek (si seulement tu peux voir ton mari) la classe yeah !mais sobhana Allah ychabah bezaf el hada (il a la tete de ce smiley)=>Chimista a écrit:3aslama Jumellati (j'aime bien )
J'ai hâte de me voir le soir
Je vais demander une permisson et sortirai tit suite, juste pour le voirAlgerienne16 a écrit:ihh loukan tchoufi moul bitek (si seulement tu peux voir ton mari) la classe yeah !mais sobhana Allah ychabah bezaf el hada (il a la tete de ce smiley)=>
un peu de patience tu as tt ton tempsChimista a écrit:Je vais demander une permisson et sortirai tit suite, juste pour le voirAlgerienne16 a écrit:ihh loukan tchoufi moul bitek (si seulement tu peux voir ton mari) la classe yeah !mais sobhana Allah ychabah bezaf el hada (il a la tete de ce smiley)=>
djam09 a écrit: