ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin II

+10
Knizou
letitbe
ADMIN
Johanne
Citron
rayhana09
el 3an9a
Chimista
djam09
Nedjma
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 15:13

Invité

Invité

l'essentiel c'est que l'humeur soit bonne Very Happy

902Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 15:16

djam09

djam09

l'essentiel a mon avis est que les problemes persos des gens ne doivent pas etre deplacès ici ,il y'a d'autres lieux ou ils peuvent etre discutès mais le forum ne peut etre un espace pour ca et je suis sur que tt le monde est d'accord avec moi sur ce sujet .
comme le dit si bien danielle ,l'essentiel c la bonne humeur Wink

903Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 15:23

Invité

Invité

effectivement Djamel les problèmes "perso" doivent être règle en dehors du forum
car ce lieu ne mérite pas d'être pourris comme l'autre
mais faut croire qu'il y'a des "maitres" en la matière

et je tien par ailleurs à préciser que quand on se permet d'attaquer des gens
il faut aussi savoir encaisser la vérité et ne pas courir et demander les secoures du modo

904Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 15:25

Invité

Invité

za3ma chuis invisible ..... Votre humeur ce matin II - Page 37 888190 Votre humeur ce matin II - Page 37 888190
même invisible on sent l'odeur nauséabonde ... Evil or Very Mad

905Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 15:34

Invité

Invité

comme on dit
l'homme invisible existe, je l'ai vu

Votre humeur ce matin II - Page 37 384136

906Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 15:40

djam09

djam09

yiwen ,s'envoyer des messages via clips musicaux a la limite tres peu de gens peuvent decoder ca mais l'ecrire carrement dun un topic ,j'espere qu'on pourra justement ne pas tomber ds ces choses la et que la bonne humeur soit reine ici ,c un forum donc tt le monde doit cohabiter en faisant abstraction je penses des differents qui existent entre les inscrits

907Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:19

Nedjma

Nedjma

sbah el khir Djamy

toujours sayem ?

908Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:23

djam09

djam09

bonjour nedjma
non je me repose avant le mois
et toi tu as repris tes forces un peu

909Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:36

Nedjma

Nedjma

j'ai dormi de 2 h jusqu'a 10 h

je me sens mieux , cette soirée est ma derniere
je travaille pas ce week end

je dois profiter pour sortir un peu

car pendant le ramadhan ce sera bouffe boulot dodo marché , télé

pas de sortie ds la journée !

910Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:39

djam09

djam09

c bien nedjma de sortir aussi un peu surtt que tn programme est chargè pendant le ramadhan Laughing

911Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:43

Invité

Invité

je vois que ça chôme pas au ramadan

912Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:49

Nedjma

Nedjma

coucou Danielle

non j"evite de sortir pendant la journee , a part pour faire mes courses ou alller travailler

toutes facons j"ai choisi de travailler la nuit

donc dodo la journee , cuisiner le soir , manger , relaxer un peu avant de retourner au boulot

913Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:50

djam09

djam09

ceux qui souffrent pendant les mois sont la amateurs de cafè et de cigarettes Votre humeur ce matin II - Page 37 384136 .
le ramadhan c un tout autre programme

914Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:53

Invité

Invité

je vous souhaite un bon jeûne et surtout que ça soit "pris en compte"
puisque ce n'est pas certain parait-il

915Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 18:58

Nedjma

Nedjma

je ne fume pas , mais j"adore le cafe

c"est la premiere chose a laquellle je pense quand je me reveillle le matin

Drucilla , j"espere qu"il sera pris en compte

le ramadhan passe , j"ai trop souffert , je fais de l"anemie

donc pas evident de s"occuper des malades quand on n"a pas d"energie

j"avais pris quelques jours de maladie pour le faire

916Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:02

Invité

Invité

ah
j'espère que ça ira mieux Nedjma

917Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:04

Nedjma

Nedjma

inchallah Drucilla Wink

918Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:05

djam09

djam09

moi je prends pas de cafè slmt du cafè au lait donc ca se passes bien pour moi pendant ce mois sacrè
les jours que g jeunè je l fait vraiment sans sentir quoi que ce soir meme si c juska 19h45 et il fait aussi un peu cho

919Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:09

Nedjma

Nedjma

moi aussi je ne prends jamais de café sans lait djamy

mais j'ai des maux de tete terribles , mais je pense que la faim aussi y joue 1 role dedans

quand l'estomac est vide pendant plusieures heures , on a mal a la tete

920Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:12

djam09

djam09

nedjma comme le proverbe algerien :quand l'estomac est plein ,la tete chante Votre humeur ce matin II - Page 37 888190

921Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:30

Nedjma

Nedjma

toujours le proverbe qu'il faut Djamy Votre humeur ce matin II - Page 37 384136

je le reconnais , yeghlebni ( je le fais difficilement ) Embarassed

922Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:31

Invité

Invité

bisoir a3likoum .... Wink

ceux qui souffrent pendant les mois sont la amateurs de cafè et de cigarettes Votre humeur ce matin II - Page 37 384136

dur dur ... Votre humeur ce matin II - Page 37 367212

mais pour le moment chuis en vacance ... donc j'proufite Votre humeur ce matin II - Page 37 384136

923Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:34

djam09

djam09

Nedjma a écrit:toujours le proverbe qu'il faut Djamy Votre humeur ce matin II - Page 37 384136

je le reconnais , yeghlebni ( je le fais difficilement ) Embarassed
peut etre que cette annee ca sera un match nul nedjma Very Happy
bonjour yiwen

924Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:34

Nedjma

Nedjma

bonnes vacances yiwen Wink

925Votre humeur ce matin II - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin II Ven 6 Aoû - 19:37

Nedjma

Nedjma

awah Djamy , jamais de match nul avec Ramdane Votre humeur ce matin II - Page 37 384136

toujours houwa li yeghleb drunken

hier j'en parlais avec mon collégue , pour ceux qui travaillent le soir , la pause est entre 19h a 20 h

et le ftour est a 20.15

ils feront comment pour manger ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant