ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des bagarres au Parc Astérix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des bagarres au Parc Astérix Empty Des bagarres au Parc Astérix Mar 13 Juil - 17:14

Invité


Invité

En moins de deux mois, deux altercations dans des files d'attente du Parc Astérix ont dégénéré en bagarres violentes.

Quand la virée dominicale au Parc Astérix tourne au cauchemar. Quatre amis originaires de Gisors (Eure), attendaient leur tour dans la file d'attente de l'attraction phare du parc: le manège "Tonnerre de Zeus". Quand tout a dégénéré. Un groupe de jeunes du Val-d'oise qui entendaient les doubler ont roué de coups un homme du groupe qui a refusé de les laisser passer. Une dizaine de jeunes, dont des filles, se sont acharnés sur lui. Porté à terre, il est touché à la mâchoire, à l'arcade, et ressort avec de multiples contusions au visage. Transporté à l'hôpital, il se verra délivrer cinq jours d'incapacité totale de travail. Les autres membres du groupe ont également été touchés, et sont ressortis légèrement blessés. 14 personnes ont été arrêtées sur place. Dix personnes, dont trois mineurs, étaient encore en garde à vue lundi soir. Elles devaient être libérés ce matin.


Ce déclenchement de violence n'est pas inédit au Parc Astérix. Il y a près de deux mois, les enfants d'une famille originaire du Pas-de-Calais avaient été roués de coups sur le parking. Eux aussi avaient refusé de céder leur place dans une file d'attente. Malgré ces agression, le directeur du parc d'attraction se veut rassurant: "le parc Astérix n'est pas un champ de bataille", a-t-il déclaré dans une interview accordée à TF1, en assurant que cet épisode de violence est "marginal". Il assure également que les effectifs de sécurité sont passés de 15 à 20 personnes. (DioraNews/photo MaxPPP)

2Des bagarres au Parc Astérix Empty Re: Des bagarres au Parc Astérix Mar 13 Juil - 17:15

Invité


Invité

c'est fou
je le connais ce parc

j'aurais pas pensé

3Des bagarres au Parc Astérix Empty Re: Des bagarres au Parc Astérix Mar 13 Juil - 17:37

Invité


Invité

je connais aussi avec mes enfants
le soucis c'est que depuis un certains moment
il ya des moins que rien qui s'y promènent et sèment la zizanie



4Des bagarres au Parc Astérix Empty Re: Des bagarres au Parc Astérix Mar 13 Juil - 17:39

Invité


Invité

ah

tu me diras moi j'y suis allée à l'ouverture puis au lancement de tonnerre de zeus
je sais plus en quelle année

y a longtemps
c'etait peinard


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum