ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Détente, shopping et crocodiles pour les Verts en Afrique du Sud

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Les Verts ont bénéficié, mardi 15 juin, d’une journée de repos et de détente. Ils ont quitté leur camp de base à Durban, vers 11 heures du matin en direction de la ville voisine de Margaret. Première destination : un centre commercial de la ville pour une séance de près de 30 minutes de shopping sous haute surveillance policière. Pendant que les Verts faisaient leurs emplettes, les portes du centre ont été fermées aux clients
Après le shopping, les Verts se sont dirigés vers un parc animalier de la ville qui abrite toutes sortes de crocodiles. Visiblement subjugués par le spectacle de ces prédateurs féroces, les joueurs de l’équipe nationale sont restés plus de 40 minutes sur les lieux, se déplaçant entre les différents lacs accueillant toutes sortes de crocodiles africains et d’ailleurs. Les Verts ont pris des photos et acheté des souvenirs commercialisés à l’intérieur du parc.
a journée de détente des Verts s’est déroulée dans une bonne ambiance. Mais sept joueurs n’ont pas accompagné le groupe dans sa première sortie de loisirs en Afrique du Sud. Yazid Mansouri, Madjid Bougherra, Nadir Belhadj, Carl Medjani, Djamel Abdoune, Rais M’Bohi et Abdelkader Ghezzal sont restés dans le camp de base à Durban. Aucune explication n’a été donnée aux journalistes sur cette absence de joueurs qui, à l’exception de Bougherra et Belhadj, ne sont pas titulaires avec les Verts.
Pour sa part, Rabah Saâdane a préféré ne pas accompagner ses joueurs dans leur promenade « pour ne pas les gêner », selon une source proche du staff technique. Mais pas seulement : le sélectionneur national s’est enfermé à l’hôtel pour visionner et analyser le dernier match des Anglais samedi dernier contre les Américains (1-1). Vendredi prochain, l’équipe nationale affronte l’Angleterre dans un match difficile et décisif pour la suite de l’aventure sud-africaine des Verts.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum