Voilà, tout est dans le titre
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tiens, mais franchement raki 3ammartiha b'elbyaden wel9zader de tout genre chimiJack, redonne moi le bidoun (le seau) allah eysedjik, qsamt'li qalbi
PS: je pense que j'ai déjà raconté cette histoire, je me rappel que tu en as pleuré un bon coup à l'époque [/quote]mon histoire est encore plus dramatique que la tienne, l'histoire d'une exilée qui s'est trouvée obligée de trouver un alternatif à sa vie virtuelle, une vie qu'elle menait tres bien, et avec bcp de succès ( )
En effet, trés touchante ton histoire, un vrai drame à ciel ouvert, je m'en souviens trés bien mais c'est pour informer la nouvelle generation, les nouveaux isncrits de FA sur les peripeties d'inscription de chaque faiste, y compris l'instigatrice du thread.mon histoire est encore plus dramatique que la tienne, l'histoire d'une exilée qui s'est trouvée obligée de trouver un alternatif à sa vie virtuelle, une vie qu'elle menait tres bien, et avec bcp de succès ( )
PS: je pense que j'ai déjà raconté cette histoire, je me rappel que tu en as pleuré un bon coup à l'époque
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D