mmmmmmmmmmmm hala hala rakoum ga3 hna !!!! que des nanas en plus !!!
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
aaaahhhhh ya traksla mama a écrit:mmmmmmmmmmmm hala hala rakoum ga3 hna !!!! que des nanas en plus !!!
si tu parles de l'autre chez nous, pas possible, on m'a expulsétraks11 a écrit:bon chimi ....pour le rose...tu y viendra un jour t'inkiéte....
rak ghalet, kayen un autre bigousse m3anapour le truc que kayen que des nana...hna....et que je soit le seule male...je vous demanderai de ne plus donner le lien de ce forum a qui que ce soit...khlasse tu peut le fermer now.....
hadak spécial Potala mama a écrit:
Dis moi chimi que veux dire ce smily ??????
ché potraks11 a écrit:
et puis pour quoi rakoum hna ??
Traks bienvenue, je connais une qui va être très contente de te voir.......balek c'est elle qui t'a invité d'ailleurs!
Merhba b'le GénéralO'neil a écrit:toute la clique de DAR SBITAR est ici ?
Mssa elkhir Yemat Selma , 3ardetni lbareh moulat el3ours !!!! Sahaaaaaaaaa Shiz Traka ,Gle merhba bikoum oubinayazou a écrit:messelkhir yemat yanni, raki h'na ya el setouta et moi qui demandais si tu etais invitée wela mazal
Qui est quiKnizou a écrit:Dans l'autre là bas chez nous comme tu dis...Il fait mine de ne pas nous connaître...
Dans l'autre là bas chez nous comme tu dis...Il fait mine de ne pas nous connaître...
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin