ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mystère !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mystère !!!  Empty Mystère !!! Sam 3 Déc - 14:52

krimo



A chaque fois que j'accède à ce forum et bien malgré moi , comme un réflexe assez duraille à enlever , je tape le nom de mon ancien forum et miracle de la technologie , je suis re-dirigé ici ; questions à la pelle qui se bousculent dans mon pauvre cerveau surmené : comment se fait qu'en tapant sur mon clavier un nom "X" je me retrouve à naviguer chez monsieur "Y" , une précision tout d'abord , je ne me sens nullement dépayé ici , je sens la même atmosphère de vide et la même spontanéité qui est le propre des (rares) membres qui daignent se connecter mais force est de s'interroger sur la "main" pas innocente du tout qui a bouclé le précédent forum et l'a accroché à ce site très sympathique d'ailleurs ; a t-on le droit de fermer un forum sans avertir les membres ne serait ce que par un mp ? Pourquoi tous ces mystères à propos de la cause ayant entrainé le bouclage de l'autre forum ; peut être que les internautes avertis , les hackers et autres bidouilleurs pourront m'expliquer ce phénomène qui consiste à raccrocher un site à un autre , qui a décidé de la fusion de ces deux sites en un seul et dans quelles intentions ? J'espère par ces points d'interrogation provoquer un débat qui sera bénéfique à plus d'un titre . En attendant VIVE FORUMACTIF !!!

2Mystère !!!  Empty Re: Mystère !!! Sam 3 Déc - 20:11

kamel31



je suis de ton avis
et je pense ona ete liquidé pourquoi j'en sais rien
il ya angille sous roche je suis certain

3Mystère !!!  Empty Re: Mystère !!! Dim 4 Déc - 9:29

djam09

djam09

krimo a écrit:A chaque fois que j'accède à ce forum et bien malgré moi , comme un réflexe assez duraille à enlever , je tape le nom de mon ancien forum et miracle de la technologie , je suis re-dirigé ici ; questions à la pelle qui se bousculent dans mon pauvre cerveau surmené : comment se fait qu'en tapant sur mon clavier un nom "X" je me retrouve à naviguer chez monsieur "Y" , une précision tout d'abord , je ne me sens nullement dépayé ici , je sens la même atmosphère de vide et la même spontanéité qui est le propre des (rares) membres qui daignent se connecter mais force est de s'interroger sur la "main" pas innocente du tout qui a bouclé le précédent forum et l'a accroché à ce site très sympathique d'ailleurs ; a t-on le droit de fermer un forum sans avertir les membres ne serait ce que par un mp ? Pourquoi tous ces mystères à propos de la cause ayant entrainé le bouclage de l'autre forum ; peut être que les internautes avertis , les hackers et autres bidouilleurs pourront m'expliquer ce phénomène qui consiste à raccrocher un site à un autre , qui a décidé de la fusion de ces deux sites en un seul et dans quelles intentions ? J'espère par ces points d'interrogation provoquer un débat qui sera bénéfique à plus d'un titre . En attendant VIVE FORUMACTIF !!!
un forum ne peut être supprimé que par son administrateur ,c'est a dire que celui qui l'a crée la première fois ,c le seul qui as cette option car toute la gestion du forum lui revient et donc meme si on lui pirates le mot de passe du forum,il faudrait aussi confirmer cela par son email donc cela voudrais dire que meme l'email de l'admin a etè piratè donc je penses que dans ces cas c tt simplement l'admin qui as décidé de le supprimer ,sinon pour la redirection c le domaine ou le forum est hebergè qui fait cela c'est a dire forumactif ,une fois qu'un forum est supprimè a chaque fois ,tous ceux qui se connecte a cette adresse qui est supprimè sont redirigès vers d'autres forums du meme domaine et qui as des similitudes d'adresse comme algerie par exemple

4Mystère !!!  Empty Re: Mystère !!! Dim 4 Déc - 19:48

krimo



Merci Djam pour ces eclaircissements mais cela n'explique pas pourquoi les administrateurs (il y en a deux) du précédent forum ont décidé de supprimer le site sans avertir les membres . Certes tout est fait dans l'anonymat le plus total mais le minimum de savoir vivre aurait été d'aviser les inscrits et d'expliquer accessoirement les causes ayant entrainé la fermeture du forum . Cela pose le problème de confier des espaces de convivialité à des administrateurs à mon avis aux décisions un peu légères .

5Mystère !!!  Empty Re: Mystère !!! Dim 4 Déc - 21:40

NABILA



et bien vous étes tombé sur le forum number one vous lancez un avis de recherche pr votre forum lost et forum algérie actiiiif vous l trouve croyez moi ça marche mème pr les humais alors Mystère !!!  122519

6Mystère !!!  Empty Re: Mystère !!! Lun 5 Déc - 2:13

djam09

djam09

krimo a écrit:Merci Djam pour ces eclaircissements mais cela n'explique pas pourquoi les administrateurs (il y en a deux) du précédent forum ont décidé de supprimer le site sans avertir les membres . Certes tout est fait dans l'anonymat le plus total mais le minimum de savoir vivre aurait été d'aviser les inscrits et d'expliquer accessoirement les causes ayant entrainé la fermeture du forum . Cela pose le problème de confier des espaces de convivialité à des administrateurs à mon avis aux décisions un peu légères .
oui je comprends parfaitement ,ceux qui etaient auraient pu au moins garder le contact pour se parler ailleurs,je penses que peut être on auraient du par exemple ouvrir un topic et en parler

7Mystère !!!  Empty Re: Mystère !!! Lun 5 Déc - 2:14

djam09

djam09

NABILA a écrit:et bien vous étes tombé sur le forum number one vous lancez un avis de recherche pr votre forum lost et forum algérie actiiiif vous l trouve croyez moi ça marche mème pr les humais alors Mystère !!!  122519
Mystère !!!  384136 ,ca sent le vecu Mystère !!!  384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum