ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chats préfèrent les femmes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Selon une étude récente, il semblerait que nos chers chats privilégient les relations avec les femmes plutôt qu'avec les hommes.

Les chats auraient tendance à tisser des liens plus forts avec les femmes, c'est ce qui ressort d'une étude réalisée sur le sujet, rapporte le site Wamiz. D'après des comportementalistes, ce n'est pas un hasard si nos félins préfèrent les femmes.

Il semble que contrairement à nous, le sexe fort, nos compagnes réagissent plus tendrement aux agaçants miaulements de nos facétieux matous. Si les hommes grincent des dents et retiennent leurs coups de pied au derrière, les femmes fondent en entendant les miaulements rauques et incessants des félins.

"L'appel de la pâtée" réveillerait chez la femme ses plus bas instincts maternels et déclencherait en elle une envie irrésistible de caresser l'animal et de le cajoler. Le chat, qui est un animal rusé et intelligent apprécie à sa juste valeur cette tendresse facilement gagnée.

Mais ce n'est pas tout, la tendresse des femmes envers leur compagnon à quatre pattes les incite à leur parler et à interagir avec eux davantage que ne le fait un homme. Ces contacts vocaux sont un attrait supplémentaire pour le Chat en faveur de la gente féminine.

Plus pragmatiques, d'autres scientifiques affirment que si les chats ont une relation privilégiée avec les femmes, c'est surtout qu'elles sont plus présentes au domicile familiale que les hommes. L'histoire d'amour et l'instinct maternel ne seraient-ils au final que "la reconnaissance du ventre", que développe instinctivement tout animal pour celui ou celle qui le nourrit ?

Quoi qu'il en soit messieurs, si vous souhaitez conserver une relation sereine et stable avec votre compagne restez zen et surtout ne jetez pas par la fenêtre le matou horripilant qui miaule sans interruption tout en se frottant à vos jambes.
lepost

Citron

Citron

A un moment j'en roulais un et les poils et les griffes pour les rideaux mais surtout le fait que j'aime partir en vacances quand je souhaite on fait autrement Suspect

djam09

djam09

Citron a écrit:A un moment j'en roulais un et les poils et les griffes pour les rideaux mais surtout le fait que j'aime partir en vacances quand je souhaite on fait autrement Suspect
je crois qu'il y'a du vrai dans ce que dit cette etude Les chats préfèrent les femmes 384136

Citron

Citron

C'est moi qui a écrit le poste 2 ?? Suspect

oui Djam, je les aime mais chez les autres Les chats préfèrent les femmes 773720

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum