ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8ème de finale aller de la Ligue des Champions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

-Milan - Tottenham : 0 - 1
Buts : Crouch (80e)

Impuissant face à une équipe des Spurs solidaire, le Milan AC a encore une fois raté une occasion de prendre le dessus sur un club anglais en Ligue des champions. Si cette compétition constituait une partie de la génétique lombarde, elle ne l’est décidemment plus maintenant. Milan a confirmé qu’il n’avait ni flamme ni méthode sur la scène européenne, avec une expression offensive désespérante si loin de la culture de club. Pourtant on pouvait croire à une belle affiche pour goûter de nouveau aux saveurs de la Coupe d’Europe avec deux formations assez séduisantes dans leurs championnats, peine perdue. Ce n’est que sur une contre attaque rudement menée à la fin par les visiteurs que le score s’est débloqué. Le suspense ne sera peut-être plus le même dans trois semaines mais il laissera sûrement la place à un meilleur spectacle.
-Valence - Schalke 04 : 1-1
But : Soldado 17e - Raùl 64e


Valence a dû concéder le match nul face à Schalke 04 (1-1) sur sa pelouse mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, après avoir pourtant eu la mainmise sur l'essentiel de la rencontre. Les Ché ont été les premiers à se mettre en action et ont logiquement ouvert les hostilités par Roberto Soldado, servi sur un plateau par un certain Jérémy Mathieu (1-0, 17e), auteur d’une belle partie.

L’étrange soirée de Raùl

A l'occasion de son grand retour en Espagne, ce mardi soir dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le public de Mestalla a accueilli Raul comme une rockstar puis l'a conspué tout au long de la partie... Entre-temps, l'ancien attaquant du Real Madrid (33 ans) ne s'est pas gêné pour devenir le co-meilleur buteur des Coupes d'Europe (70 réalisations) et le seul meilleur en C1. Alors que son équipe était secouée dans tous les sens et surtout menée au tableau d'affichage, il est sorti de sa réserve et a égalisé d'une frappe croisée imparable (1-1, 63e). Un hold-up peut-être mais un hold-up qu'on pardonnera par la maestria de son contrôle orienté.
goal.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum