ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mexique-uruguay et afrique du sud -france a 15h

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

aujourdhui commence la derniere journee de la phase des poules et qui designeras les heureux elus pour obtenir le fameux sesame de passage au 2eme tour .
dans ce groupe ,la france jouera ces toutes dernieres chances meme si elles sont tres minces face a une equipe de l'afrique du sud qui voudrait bien sortir par une victoire tt en attandant le resultat de l'autre match du groupe entre le mexique et l'uruguay pour qui un match nul suffit .

djam09

djam09

c la mi temps pour les deux matchs ,l'uruguay mene 1 but a zero inscrit par suarez et l'afrique du sud mene 2-0 devant la france avec une expulsion de gourcuff

Invité


Invité

les bleus c'est la descente aux enfers

mon mari est au bord de l'apoplexie le pauvre

Raymond, tu leur as pas dit qu'au foot, il fallait marquer des buts ? mexique-uruguay et afrique du sud -france a 15h 384136 mexique-uruguay et afrique du sud -france a 15h 384136

djam09

djam09

je comprends pas comment ils jouent pas leurs chance a fond les francais d'autant plus que ds l'autre match l'uruguay mene

Invité


Invité

bah justement

mais ils n'ont pas le niveau faut le reconnaitre

djam09

djam09

je penses a mon avis que le fait de designer blanc comme entraineur prochain des bleus y est pour qq chose aussi,les joueurs voient peut etre domenech differement et il n'a plus le controle sur ses joueurs

Knizou



Ayé c'est fini 1 FR - 2 ADS!!! Dommage pour la France (même si on s'y attendait...)et dommage aussi pour les bafanas... Le pays organisateur, ils doivent être dégoutés! :/

Invité


Invité

je dirais que vivement 2014

djam09

djam09

je penses que bcp de joueurs vont disparaitre des bleus apres ce spectacle desolant offert par la france en afsud et que certainement des comptes doivent etre rendus au moment du bilan.
rappelons que dans ce groupe c l'uruguay et le mexique qui passent et la france et l'afrique du sud qui voient leur parcours se terminer avec bien sur la disillusion francaise qui n'a pas gagnè le moindre match et a perdu 2 et n'a marquè qu'un seul but

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum