ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rabah Madjer honoré aux cotés de Zinedine Zidane et Schumacher au stade Khalifa International au Qatar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

La fédération Qatarie de football et le comité de préparation du dossier de candidature du Qatar au mondial 2022 ont honoré dans la soirée d’hier, mercredi, de nombreuses stars mondiales qui avaient fait le Bonheur de leurs sélections nationales et avaient écris leurs noms avec des lettres en or dans différentes compétitions mondiales.
Le Franco-Algérien Zinedine Zidane a été l’une des brillantes stars qui aveint été honorées entre les deux mi-temps de la joute amicale qui mis aux prises le Brésil face à l’Argentine au stade Khalifa à Doha.
L’Algérie a été représentée par la star des années quatre vingt, Rabah Madjer, qui avait brillé avec les Verts lors du mondial d’Espagne en 1982, et qui a contribué à la consécration du club Portugais « FC Porto » du plus prestigieux titre continental Européen en 1987 au détriment du club Allemand, le géant Bayern Mûnchen.
Madjer a révélé par téléphone à Echorouk qu’il était très content de l’hommage qui m’a été rendu en compagnie d’autres stars mondiales du football, et il dit : « L’Algérie est toujours présente dans les grands rendez-vous. J’étais très content lorsque j’ai reçu l’invitation émanant de la fédération Qatarie pour être aux cotés de ceux qui ont fait l’histoire dans les différentes coupes du monde, à l’image du Marocain Hadji, le Hollandais Ronald Deboeur et Zinedine Zidane. »
Madjer a ajouté qu’il a rencontré le gardien de but Allemand Schumacher, qui avait encaissé le premier but algérien dans l’histoire de sa participation en coupe du monde dans une rencontre remportée par les « Verts » par deux buts à un : « Je me suis rappelé les beaux souvenirs avec tous ceux que j’ai rencontré au stade Khalifa International, en particulier le gardien de but Schumacher avec qui j’ai eu une longue discussion sur notre match du mondial en Espagne. »
echourouk

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum