ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ADMIN

ADMIN
Admin

Après son but en Libye face à l’Ittihad de Tripoli, Youssef Sofiane s’est distingué par un geste qui a retenu l’attention.

l’attaquant du Mouloudia s’est dirigé vers une caméra de Nessma TV, a sorti un morceau de tissu blanc de ses chaussettes où on distinguait un message. Beaucoup se sont demandé sa signification. Après vérification, notamment avec le joueur et sur une photo qui a immortalisé l’événement, il s’est avéré que Youcef avait écrit : «Marry me Tania» (Ndlr, épouse-moi Tania, en français). Il s’agissait d’une demande de mariage en règle, faite en direct sur un écran de télévision, à sa fiancée qui réside en Angleterre. C’est sans doute la première demande du genre faite par un joueur algérien, en Algérie. Youcef Sofiane a eu le courage et l’audace de déclarer ainsi sa flamme à sa fiancée. Cette scène rappelle un peu celle de Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus qui, après une cuisante élimination de l’équipe de France au premier tour de la Coupe d’Europe, a lancé aux médias : «Épouse-moi Estelle» pour demander en mariage Estelle Denis, la célèbre journaliste, actuellement employée par M6. Cela avait été très mal pris par les médias français qui ont longuement commenté l’affaire. Ce n’est pas le cas de Youcef qui aura choisi un bon moment pour faire sa demande, lui qui a peut-être inscrit le but qui qualifiera le Mouloudia en finale. Maintenant, il s’agit de connaître la réponse de la fiancée. Dans ces colonnes, une demande officielle est adressée à la chanceuse Tania pour qu’elle fasse connaître sa réponse. «Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup de Chnaoua ?» serait l’issue rêvée…

Compétition
 MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  Youcef10

https://algerie.forumactif.info

Chimista

Chimista

Oh que c'est romantchique  MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  383839 Laughing

louby

louby

Romantchique  MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  888190

djam09

djam09

j'ai suivi ce match et j'ai vu ce message de youssef sofiane en marquant ce but ,l'article nous dit pas si tania a dit oui  MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  384136
par contre bourekba joueur du CRB en marquant son but contre le MCA a surtout montré qu'il a besoin de cours d'orthographe :mgreen:en dédiant sont but a allah,sa femme et adel
 MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  Captur12

Nedjma

Nedjma

le deuxieme tbahdila avec les fautes d'orthographe , jamais eté a l'ecole waqila ??

le premier , aurait t-il fait la meme chose pour sa chérie si elle etait Algérienne ?

complexé va !!!  MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  384136

djam09

djam09

Nedjma a écrit:le deuxieme tbahdila avec les fautes d'orthographe , jamais eté a l'ecole waqila ??

le premier , aurait t-il fait la meme chose pour sa chérie si elle etait Algérienne ?
complexé va !!!  MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  384136

il aurait certainement eu une belle reponse de son pere
 MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  384136 mais je ne sais pas si c une algerienne ou pas vu que s touts les prénoms existent en algerie mnt  MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée  384136 mais le joueur en question est un immigré nè en france

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum