ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le titre de ce film?

+12
Myst
brigit
tiliwy
louby
Touta
Nedjma
Argelina
Jack Sparrow
Knizou
djam09
Chimista
Potarde
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 34]

776quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 7 Nov - 21:10

brigit



Un film de Roland Emmerich avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, sortie en salle en 2009; un block buster américain.....
Toujours pas d'idée ?

quel est le titre de ce film? - Page 32 19089050

djam09

djam09

d'après cette dernière photo,ca ne serait pas 2012?

brigit



ouiiiiii!!! à toi Djam

779quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 8 Nov - 10:44

djam09

djam09

quel est le titre de ce film? - Page 32 Fdr10

780quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 8 Nov - 12:10

louby

louby

je sais que j'ai déja vu scratch

c'est pas l'histoire de la nana qui quite son mari et repart vivre chez sa mere ??

781quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 8 Nov - 13:38

djam09

djam09

c plutot l'histoire d'un couple qui fait tout chaque année pour ne pas passer noel dans leur famille mais cette fois c ratè et les familles du couple se joignent a eux Very Happy

782quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 9 Nov - 11:45

brigit



siss spacek, reese witherspoon, vince vaugh, je dirais : Tout... sauf en famille ?

783quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 9 Nov - 14:13

djam09

djam09

exact brigit
g adorè qq scenes de ce film quel est le titre de ce film? - Page 32 384136

784quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 9 Nov - 14:35

brigit



quel est le titre de ce film? - Page 32 19017418

785quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 13 Nov - 11:01

brigit



il ne vous dit rien ? pourtant tres beau film sorti en 2008....

786quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 14 Nov - 12:25

louby

louby

un autre indice Brigit scratch

787quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 14 Nov - 12:52

brigit



Le film s’ouvre dans l’Allemagne d’après la Seconde guerre mondiale. Michael Berg, un adolescent, tombe malade et est aidé par Hanna, une étrangère de deux fois son âge.

Michael se remet de la scarlatine et part à la recherche d’Hanna pour la remercier. Débute alors une liaison passionnée, mais secrète.

Michael découvre rapidement qu’Hanna adore qu’on lui fasse la lecture et leur relation s’approfondit. Hanna est captivé quand Michael lui let des passages de l’Odyssée ou des Aventures de Huckleberry Finn.

Malgré leur lien intense qui les unit, Hanna disparaît mystérieusement un jour et Michael en a le cœur brisé.

Huit ans plus tard, alors que Michael est un étudiant en droit et qu’il assiste aux procès pour crimes de guerre des Nazis, il retrouve Hanna. Mais son ancienne maîtresse est dans le box des accusés.

Au fur et à mesure que le passé d’Hanna sera révélé, Michael découvrira un terrible secret qui aura des conséquences sur leurs vies à tous les deux.

788quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 15 Nov - 10:35

djam09

djam09

dans tn récit brigit ,ce qui as le plus retenu mon attention est les aventures de Huckleberry Finn ,le roman et aussi la lecture tres presente dans tn recit,je ne sait pas si c le film en question ,ca ne serait pas the reader ?

789quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 15 Nov - 21:01

brigit



Yes Djam, c est bien the reader, à toi de jouer Very Happy

790quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 20 Nov - 10:14

djam09

djam09

quel est le titre de ce film? - Page 32 5610

791quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 20 Nov - 12:33

brigit



Renée Zellweger ? je dirais : Le Cas 39 ?

792quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 20 Nov - 12:35

djam09

djam09

deja trouvè brigit quel est le titre de ce film? - Page 32 384136
a toi mnt

793quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 20 Nov - 13:15

brigit



[img]quel est le titre de ce film? - Page 32 18842710[/img]

794quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 22 Nov - 13:31

louby

louby

Donne nous un indice brigit Surprised

795quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 23 Nov - 10:46

brigit



Film fantastique de 2005 avec Jennifer Connelly, John C. Reilly

Synopsis : Récemment séparée de son mari, Dahlia Williams s'est trouvé un nouveau job et un autre appartement. Elle est bien décidée à surmonter l'échec de son mariage et à se consacrer à sa fille, Ceci. Mais quand la séparation tourne à la bataille rangée pour la garde de l'enfant, la situation se complique.
Son nouvel appartement, délabré et exigu, semble soudain prendre vie. Des bruits mystérieux et des phénomènes étranges la poussent à se demander qui est derrière tout cela. Et puis, il y a ces obsédantes infiltrations d'eau sombre...
Essayant de garder le contrôle de sa vie, Dahlia, plus que jamais résolue à protéger sa fille, va tenter de percer le mystère...

796quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 23 Nov - 11:36

djam09

djam09

je vais chercher dans mes films peut etre que je vais tomber sur la belle Jennifer Connelly quel est le titre de ce film? - Page 32 384136

797quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 23 Nov - 20:59

brigit



il s'agit je crois d'un remake d'un film japonais, en fait le titre (en anglais) est dans le synopsis au dessus lol

798quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 26 Nov - 12:31

djam09

djam09

d'apres le synopsis et la photo aussi et comme c un titre en anglais je propose dark water

799quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 26 Nov - 13:46

brigit



ouiiii!!!!! c est ça, à toi de jouer Djam

800quel est le titre de ce film? - Page 32 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 30 Nov - 13:06

djam09

djam09

je crois que c mon tour savait pas quel est le titre de ce film? - Page 32 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum