ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand vous n'aimez pas quelqu'un ??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

louby

louby

Quand vous n'aimez pas quelqu'un vous vous comportez comment avec ??

moi personnelement je ne peux pas faire l'hypocrite .... je le lui fais sentir Suspect

Chimista

Chimista

cela dépend du degrés de complexité de la relation avec cette personne, si c'est de la famille, impossible de cacher notre sentiment envers lui, et en meme temps on doit prendre en considération ce que peut causer le faite de lui dire "je ne t'aime pas" entre les membres de la famille, donc parfois, t'khaliha fi qalbek Rolling Eyes
si c'est un collègue de travail, je me contente du minimum de contact avec elle, aucun sentiment, ni amour ni haine ...

sinon, si c'est une personne avec laquelle je n'ai pas de relations directes, je l'IGNORE et pis c'est tout Twisted Evil

djam09

djam09

pour ma part quand je n'apprécie pas une personne ,j'évite déjà au départ de la détester et je préfère tout simplement l'ignorer et l'éviter que de rentrer en conflit direct avec la personne ,je peux par contre discuter franchement avec elle et lui dire ce que je penses

Nedjma

Nedjma

amis wala famille

quand j'aime pas , j'aime pas c'est tout

je lui parle pas et je l'évite !

je ne sais pas faire semblant

mistatea

mistatea

pareil que nedjma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum