ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est votre danse préférée

+4
Potarde
djam09
Nedjma
soussou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soussou

soussou

Sujet léger qui me vient en tête Quelle est votre danse préférée  384136

Alors sur quoi vs vs sentez le plus à l'aise qd vous dansez Question

Nedjma

Nedjma

moi c'est la danse zouk en portant des zoulous

soussou

soussou

Le zouk!! ok fi khatrek cette chanson que j adoooooore Razz

djam09

djam09

la danse kabyle Laughing des mariages Laughing

Nedjma

Nedjma

merci miss choco moi aussi je l'adooore Quelle est votre danse préférée  115789 Quelle est votre danse préférée  419120 Quelle est votre danse préférée  301788

oui djamy la kabyle , pas mal aussi .

djam09

djam09

ce topic me rappelle l'époque ou c moi qui faisait danser les gens Very Happy

Potarde

Potarde

Djamy t'étais DJ ? Suspect

alors pour répondre à la question, là ou je me sens le plus à l'aise quand j'improvise, la danse du "n'importe quoi" Quelle est votre danse préférée  384136 ça défoule pas mal Quelle est votre danse préférée  773720

djam09

djam09

oui je l'étais et comme g deux nièces et un neveu qui vont se marier cette année,je sent que je vais le redevenir Quelle est votre danse préférée  384136 au moins pour trois mariages Quelle est votre danse préférée  384136

soussou

soussou

Moi j adore danser sans réfléchir.......dès que je commence à penser aux pas tétléfli Quelle est votre danse préférée  384136

djam09

djam09

c aussi ca le charme aussi de danser c la spontanéité je pense,des gestes pas préparés d'avance

brigit



la salsa lol tu as été DJ Djam ? moi aussi lol 7 années de bons et loyaux services à la musique lol je dois à cette période mes meilleurs souvenirs je crois lol

Nedjma

Nedjma

qui va en boite ici ?

avant , j'aimais bien , on allait souvent a une boite sur paris entre amis , on sortait de la vers 4h du matin
le lendemain ya yemma , j'etais toute pale , teint grisatre , les cernes , la gueule du bois alors que j'ai pris juste un coca

maintenant impossible , ca me va pas du tout .....


brigit



lol moi non plus je n y vais plus lol ou en tout cas rarement, avant j y travaillais de 21 h à 4 heures du matin lol et à cette époque j étais aussi négociatrice en immobilier, et j'ouvrais l' agence a 9 h le matin, jusqu a 17 h je faisais des micro siestes pour tenir lol une heure par ci une heure par là lol, aujourd hui si je me couche 5 h du matin, il me faut une semaine pour récupérer lol

Lili

Lili

La danse est moi ça fait deux Quelle est votre danse préférée  367212
Mais j'aimerai apprendre la danse oriental, j'adore ça Quelle est votre danse préférée  115789 d'ailleurs j'avais commencer à m'entrainer chez moi avec des leçons sur youtube et je réussissais à faire quelques mouvements Quelle est votre danse préférée  384136 peut être que je devrais reprendre Rolling Eyes

Nedjma

Nedjma

lili , j'adore la danse orientale , mais je suis nulle

pour les boites brijit c'est fini , on a vielli Quelle est votre danse préférée  384136

djam09

djam09

mazalet el baraka brigit et nedjma Laughing
un duo lili et nedjma en danse orientale ferait suremment un grand succès Quelle est votre danse préférée  384136

louby

louby

comme l'indique si bien mon avatar Quelle est votre danse préférée  97246

djam09

djam09

et comment chacun interprete l'avatar louby Quelle est votre danse préférée  384136

louby

louby

c'est claire non ? Suspect

djam09

djam09

tu as été DJ Djam ? moi aussi lol 7 années de bons et loyaux services à la musique lol je dois à cette période mes meilleurs souvenirs je crois lol
moi brigit des annees dans les mariages ,pas dans le boites Quelle est votre danse préférée  384136
c'est claire non ?
meme quand c clair je demande louby Very Happy

zginga

zginga

les slows c ma danse préférée , facile a dancer lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum