ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un homme envoie un sms aux propriétaires qu'il vient de cambrioler

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

cambridge, Grande Bretagne – Un cambrioleur, qui avait oublié son téléphone portable dans une maison qu’il venait de visiter, a facilité la tâche de la police en envoyant un SMS pour le récupérer.
Anthony Gawthrop, 24 ans, s’est aperçu avoir perdu son téléphone peu de temps après s’être introduit dans une maison pour y voler un ordinateur portable. Ne sachant pas où il l’avait laissé, le jeune homme a alors envoyé un sms du portable d’un de ses amis demandant qu’on lui restitue.
Malheureusement pour lui, son téléphone avait été laissé sur les lieux du vol et la police avait mis la main dessus, trouvant à l’intérieur plusieurs photos du jeune homme, connu pour de précédents cambriolages. Devant le juge, M. Gawthrop a tenté de se défendre en affirmant n’avoir utiliser le téléphone que pour éclairer un complice qui procédait au vol. Cependant les propriétaires ont affirmé avoir trouvé toutes les lumières allumées lorsqu’ils sont rentrés chez eux. Le jeune homme a été inculpé, la sentence sera prononcé le 6 octobre.

Nedjma

Nedjma

hahaha chaba hadi

au Québec , un couple se réveille le matin , ne trouve pas son auto a coté de la maison ,

Surprise !!! le lendemain l'auo est la avec un mot d'excuse ;

`` désolé , j'avais vraiment besoin de vore auto , pour m'en excuser je vous offre deux billets pour un match de hockey demain soir ``

le lendemain , le couple va voir le match . Very Happy

en rentrant , ils découvrent qu'on a cambriolé leur maison affraid

djam09

djam09

comme quoi il y'a des voleurs cools

Nedjma

Nedjma

oui trés cools Un homme envoie un sms aux propriétaires qu'il vient de cambrioler 384136

djam09

djam09

c meme des fois un bonheur de se faire voler au quebec Laughing

Nedjma

Nedjma

si tu es assuré , on te remboursse tout et plus meme

djam09

djam09

wakila je vais venir vivre au quebec Un homme envoie un sms aux propriétaires qu'il vient de cambrioler 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum