ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

declarations de gerrard,carragher et ashley cole

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

gerrard«Cela a été dur. Nous avons raté notre première mi-temps en tardant à rentrer dans le match. Peut-être que c’était dû à la fatigue du premier match. Les joueurs ont donné ce qu’ils pouvaient, mais le réalisme n’était pas au rendez-vous. Nous avons quatre jours pour corriger ce qui ne va pas et apporter les changements nécessaires. Je reste confiant quant à notre capacité à jouer beaucoup mieux que ça. Je suis sûr que ça va venir.»

Carragher : «Je n’ai pas tiré Yebda par le maillot»
«Cela n’a pas été facile face à une équipe qui en voulait beaucoup. Nous avons été gênés dans notre jeu. Nous n’avons pas été assez présents en attaque. Je suis suspendu pour le prochain match à cause d’un carton jaune que je ne méritais pas car je n’ai pas tiré Yebda par le maillot. Il est tombé tout seul après un contact que j’estime correct. L’arbitre a jugé qu’il y avait faute et il m’a sanctionné. Je suis déçu de rater le prochain match contre la Slovénie.»

Ashley Cole, homme du match
A la surprise générale, c’est Ashley Cole qui été choisi meilleur jouer de la rencontre alors que Belhadj et surtout Bougherra auraient pu postuler à cette distinction. Même des confrères anglais ont été surpris par ce choix considérant que l’un des défenseurs algériens méritait largement d’être élu homme du match.
«Nous avons eu beaucoup de chance»
Cole a d’abord remercié ceux qui l’ont choisi homme du match avant de reconnaître que l’équipe anglaise «a eu beaucoup de chance car en face on a eu affaire à une équipe très accrocheuse. Ce nul ajouté au nul des Etats-Unis nous permet de garder nos chances de qualification intactes pour le deuxième tour.»



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum