bientot j'espere alchi
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
intéressante pour toi oui, moi je n'ai rien à faire des charmantes demoisellesdjam09 a écrit:intéressante rencontre je croisdeux autres charmantes demoiselles
bsahatkoum ,l'essentiel est que ce fut un réel plaisir
mais faut aider les célibataires alchiintéressante pour toi oui, moi je n'ai rien à faire des charmantes demoiselles
Je m'aide, je M'aide ne t'inquiète pasdjam09 a écrit:mais faut aider les célibataires alchiintéressante pour toi oui, moi je n'ai rien à faire des charmantes demoiselles
wakila james007 est mignonJe m'aide, je M'aide ne t'inquiète pas
tu veux dire que je suis le seul a rester débranchéChimista a écrit:Mais non djamel mais non, ana je suis branchée ailleurs
Oui en klk sortedjam09 a écrit:tu veux dire que je suis le seul a rester débranchéChimista a écrit:Mais non djamel mais non, ana je suis branchée ailleurs
invite nous au moins a l'installation généraleOui en klk sorte
ana je suis branchée ailleurs
faut bien que je sois branchée klk part lou' , sinon eykoulou tefla hadi fiha problèmelouby a écrit:ana je suis branchée ailleurs
ou ca alchi ??
Chimista a écrit:j'étais branchée pour un moment men ba3ed débranchée, voilà c'est tout
bonjour djamdjam09 a écrit:bonjour tili
salamChimista a écrit:Bonjour la compagnie
J'ai vieillis dans les embouteillages de ce matin, une heure et demi pour faire mes 30km quotidiennes
sinon, l'humeur est bouuuune
suis je si connuChimista a écrit:non, la connexion
ça va tili ? y a une faiste qui cherchait apres toi sur l'autre fofo
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin VI