ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lounès Hicham, cadet de l’équipe d’El Harrach assassiné

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Les habitant du quartier « Erradio » dans la Commune des Eucalyptus a été secouée hier suite à l’assassinat du jouer cadet de l’équipe de l’USM el harrach, Lounès Hicham, âgé de 15 ans.
La malheureuse victime a été égorgée avec une lame de rasoir. Un choc terrible pour sa famille qui ne pouvait croire à sa mort, surtout que le défunt était connu dans le milieu sportif pour sa bonne éducation.
Les faits remontent à la veille de la fête de l’Aïd, lorsque Hicham était parti en compagnie de son cousin germain vers le marché d’El Harrach pour acheter des habits. Ensuite il alla compléter ses achats au marché des Eucalyptus. Dès qu’il descendit du bus lui et son cousin, ce dernier cogna involontairement un des membres de la bande et lui demanda tout de suite pardon, mais ce dernier (le criminel) refusa les excuses et commença à battre le cousin de Hicham qui, voulant les séparer reçu un coup de lame au niveau du cou. Le malheureux succomba à sa blessure sur place.

Ennahar/ Y. A

Nedjma

Nedjma

c'est terrible

la violence en Algerie devient alarmante !

djam09

djam09

oui et plus dans certaines villes comme la capitale par exemple ,les auteurs ont ete arretès qq heures apres et j'espere que la justice sera sans pitiè avec eux

djam09

djam09

Le procureur de la république près le tribunal d’El Harrach a ordonné, dimanche, la mise en détention provisoire de deux mineurs et d’un jeune d’une vingtaine d’année, soupçonné du meurtre du joueur de l’équipe d’El Harrach , Hicham Lounès, qui a eu lieu jeudi dernier et qui a bouleversé toute la région des eucalyptus.
Hicham Lounès, un jeune footballeur de l’équipe cadette d’El Harrach, âgé d’à peine 15 ans, a été lâchement assassiné par les trois accusés arrêté par les services de sécurité des Eucalyptus avant-hier et présentés devant le procureur de la république hier matin pour leur audition.
A noter que le crime a eu lieu à l’arrêt de bus du quartier « Erradio », aux Eucalyptus, lorsque le copain de la victime, Oussama avait fait l’objet d’une agression. Hicham est alors intervenu lorsque l’un des agresseur lui assena un coup de lame au cou, lui provocant une forte hémorragie. Transporté en urgence à l’hôpital Zemirli, ensuite à celui de Béni Messous, il succomba à ses blessures. C’était la veille de l’Aïd.
Le juge d’instruction près le tribunal de première instance d’El Harrach a ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie.

Lounès Hicham, cadet de l’équipe d’El Harrach assassiné Hichem10

Citron

Citron

Comment se fait il qu'on se promène avec des lames ??

les auteurs ont ete arretès qq heures apres et j'espere que la justice sera sans pitiè avec eux
je l'espère également mais je ne pense pas que cela serve d'exemple !

Chimista

Chimista

Mon Dieu Lounès Hicham, cadet de l’équipe d’El Harrach assassiné 367212 Lounès Hicham, cadet de l’équipe d’El Harrach assassiné 367212

Rebbi yerahmou w eysabar waldih

djam09

djam09

Comment se fait il qu'on se promène avec des lames ??
certains dissimulent meme des epeès ,pas que des lames
la situation securitaire du pays ces dernieres annees a fait que tout soit basè sur le terrorisme delaissant bien sur le banditisme et la criminalitè ou des veritables bandes mafieuses se sont constituès

la mama

la mama

Pauvre petit ,la veille de l'Aid et pour quelle cause en plus !!!ellah yseber emalih !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]