ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La piste Benchikha sérieusement compromise à cause d’un différend avec Raouraoua

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

A moins d’un mois du match de l’Algérie contre la République centrafricaine, le 10 octobre pour le compte des éliminatoires de la CAN-2012, rien n’est pas encore tranché sur le futur entraîneur des Verts. La FAF semble avoir définitivement abandonné la piste de Abdelhak Benchikha, dont le nom avait circulé pressenti pour remplacer Rabah Saâdane qui a démissionné le 4 septembre, au lendemain du nul concédé face à la Tanzanie (1-1) à Blida.

Selon nos informations, Benchikha ne figure pas sur la liste de la délégation algérienne qui voyagera en République centrafricaine. Le différend entre Benchikha et Raouraoua (président de la FAF) porte justement sur le maintient des adjoints de Saâdane, Djeloul et Belhadji, selon nos sources. « Benchikha veut travailler avec son staff, mais cette condition n’a pas été acceptée par Raouraoua», ajoutent nos sources.


Pour son deuxième match des qualifications à la CAN-2012, l’Equipe nationale devrait être dirigée par Zoheir Djeloul et Belhadji, en attendant la nomination d’un entraîneur étranger. Les Verts devront compter sur le retour du capitaine Yahia et de Lacen contre la République centrafricaine.
tsa

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum