ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benchikha: « Je jure que personne ne m’a proposé d’entraîner les Verts »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

L’entraîneur de la sélection nationale local, Abdelhak Benchikha, a catégoriquement démenti l’information rapportée dans la presse algérienne sur son accord officiel avec le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour diriger l’équipe nationale.
Dans une déclaration, hier, à Ennahar, Benchikha a démenti toutes ces informations. « Je vous jure que tout ce qui a été dit dans la presse est infondé, je n’ai reçu aucune proposition jusqu’à maintenant pour remplacer le sélectionneur national Rabah Saâdane », nous a-t-il dit.
Benchikha semblait déçu par ce qui a été rapporté dans les journaux au point où cela l’a empêché de sortir dans la rue, d’aller au marché ou dans les lieux publics comme il le faisait auparavant. L’idée d’un accord avec Raouraoua pour remplacer Saâdane a fait que tout le monde voulait l’interroger sur le sujet.
Benchikha a tenu à démentir encore une fois ces informations qui, selon lui, lui ont causé des préjudices. Le démenti de Benchikha vient confirmer la stratégie du président de la FAF, qui, afin d’éviter la pression de la rue après la démission de Saâdane, a lancé le nom de Benchikha comme son potentiel successeur à la tête de la barre technique des Verts.

Ennahar/ Yacine A.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum