ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un franco-algérien âgé de 78 ans retenu en Algérie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Rabbah Hamidi, un franco-algérien de 78 ans retenu en Algérie.

Rabbah Hamidi est accusé de trafic de devises et attend son procès.



Depuis le 03 août, Rabbah Hamidi, un franco-algérien habitant à Satolas, est retenu par les autorités algériennes. Ce retraité de 78 ans est actuellement sous contrôle judiciaire et doit se présenter chaque semaine au commissariat de Bou Saada. Or, Rabbah Hamidi souffre de graves problèmes cardiaques et son épouse se bat pour le faire rapatrier.





Le retraité a vendu sa maison le 23 juillet dernier. Une transaction en règle devant notaire et payée en dinars. Mais les ennuis ont commencé pour cet ancien infirmier lorsqu'il a voulu ouvrir un compte pour y déposer l'argent de la vente. Découragé par les tracasseries administratives, il a décidé de convertir les dinars en euros et tenté de reprendre l'avion avec son argent en poche. Un procédé illégal. Contrôlé à la douane, son passeport français et ses 30 000 euros ont été confisqués. Rabbah Hamidi est aujourd'hui accusé de trafic de devises et attend son procès.



djam09

djam09

il est plutot naif ce franco -algerien Un franco-algérien âgé de 78 ans retenu en Algérie 384136

Invité


Invité

oui

moi si j'avais su, je lui aurais proposé ma ceinture à trafic Un franco-algérien âgé de 78 ans retenu en Algérie 888190

c'est une ceinture dans laquelle tu peux cacher des billets de banque roulés sur tout le long
une pour lui une pour sa femme, ça suffisait

en billets de 200 euros, ça fait pas beaucoup de billets 30 000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum