ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lu sur le Groupe ""Riposte suite interdiction Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d'or"

+2
traks11
soussou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soussou

soussou

"
Opératin "Ralouf Day" : Feuilles de gélatine de porc - Composition : elle est extraite des os et du cartilage du porc - Emietter la gélatine de porc et en mettre sur les trottoirs et la rue Myrha tous les vendredis avant la prière, avec un tract "attention rue polluée par du porc" - Il faut émietter les feuilles, et en passant en voiture, jeter discrétos par la fenêtre en passant dans la rue - répéter et répéter cette opération tous les vendredis, et ne pas oublier les tracts. Ensuite aller dans les commerces avoisinants et en déposer qques miettes sur des aliments et même sur les cubes de lait. Intervertir également le jambon halal avec les barquettes de jambon pur porc. Pour les grandes surfaces qui ont des rayons halal, émietter qques paillettes sur qques aliments et laisser discrétos des tracts : "attention le magasin "untel" est pollué par du porc dans les aliments halal" - Merci de passer la consigne. Riposte et résistance : L'islamisation ne passera pas"



Dernière édition par soussou le Ven 18 Juin - 1:35, édité 1 fois

soussou

soussou

Erreur chui nouvelle lol

traks11

traks11

y'aura plus de protéine dans les aliment 7alal c'est tous ...Lu sur le Groupe  ""Riposte suite interdiction Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d'or" 773720

Johanne

Johanne

vraiment petit......... Evil or Very Mad

Knizou



Je sais pas mais je n'arrive vraiment pas à me concenter, je ne comprends rien à ce paraghraphe? quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui se passe?

Chimista

Chimista

Moi aussi je n'ai pas bien saisie scratch

Knizou



Si je comprends bien c'est une bande de *** qui essaient de mettre des feuilles de gélatine de porc un peu partout sur les endroits et produits halal? scratch

Beuuurk............ Lu sur le Groupe  ""Riposte suite interdiction Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d'or" 714306

traks11

traks11

mmmmmm du bon jonbon 7alalisé...... bounce bounce bounce

clavel



ça compte pour du beurre si on le sait pas Lu sur le Groupe  ""Riposte suite interdiction Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d'or" 384136
tous au "ralouf" Lu sur le Groupe  ""Riposte suite interdiction Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d'or" 714306

Invité


Invité

je pense que ça n'a pas eu lieu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum